Critique de France97440

On accroche dès les premières lignes. On ne peut plus s'en passer jusqu'à la fin.
Les personnages sont fabuleux, les accroches géniales. Les scènes sont mémorables. La rencontre est incroyable et franchement très drôle.
Jadore Jen, personnage de caractère, avec un passé et une enfance un peu particulière, qui l'ont rendu un peu frileuse dans ses relations avec les autres et notamment avec les hommes.
Aaron, beau à tomber, riche et avec un côté malicieux qui me plaît beaucoup ! Ce tombeur, saura titiller notre chère Jen de manière magistrale et c'est fabuleux !
James, est monumental, dans le sens premier du terme, je dirais même colossal ! Any, est adorable et prévenante. Kevin très drôle et c'est le genre d'ami qu'on aimerait toutes avoir.
J'aime beaucoup l'écriture de Laurie Pyren, fraiche, drôle, avec des anecdotes dont je me souviendrais longtemps. L'auteure sait nous appâter et nous donner des frissons.
Le coup de la boîte de chocolat est juste fabuleux !
J'ai adoré entrer dans la vie de Jen, Any, Kevin, James et Aaron.
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..