Critique de Lalectriceamoureuse

Un poème bourré d'énigmes va plonger la jeune Clara dans une quête intense. Elle va tenter de découvrir le secret de ce mystérieux poème.

Un prologue prometteur
Le début de ce roman m'a conquise. J'ai trouvé le prologue remarquable : original et bien pensé. de ce fait, j'ai immédiatement embarqué dans cette quête hors du commun.

Une quête énigmatique
Clara va essayer de résoudre le mystère qui rôde autour du fameux poème. On a là une quête passionnante qui nous fait voyager, prenante avec une héroïne acharnée et riche avec un texte bien alimenté.

Des personnages bien travaillés
Les personnages sont soignés et très attachants. On est pris d'affection pour Clara que la vie n'a pas épargnée. J'ai bien aimé également William.

Une très belle plume
Pour moi, un des gros points forts de ce livre est la plume fluide et poétique de l'auteure. En effet, Célia QUERO a une très jolie écriture. Ainsi, c'est très agréable à lire.

Un peu de longueurs
Je note quelques longueurs, notamment au cours de la première partie du roman, le temps peut-être de tout mettre en place.

Un peu d'amour
On trouve dans ce récit une petite dose d'amour, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, j'ai adoré.

Garder espoir
Ce premier roman de Célia QUERO nous montre qu'il faut toujours continuer d'espérer. L'espoir peut aider à surmonter énormément d'épreuves.

En bref : un roman avec une écriture de qualité où on s'évade pour notre plus grand bonheur !

Plongez au coeur d'une quête surprenante avec ce thriller ésotérique.