Critique de Tom_Otium

On n'en fait pas assez sur les femmes, on ne dit pas assez à quel point elles sont belles et fortes, intelligentes et douées d'empathie. On ne répète pas suffisament qu'elles sont l'avenir de l'humanité, d'ailleurs on devrait se passer des hommes qui ne servent qu'à faire la guerre. Il n'y a pas assez d'écrits, de films avec des héroïnes, pas assez de femmes à la télé, dans la rue, dans les magasins et les magasines. Alors j'ai décidé de lire ce livre pour répondre à une injustice.

Il s'agit non seulement d'un recueil féministe mais également misandrique. Misandrique et merdique. Pauvre ramassis de poncifs écrits par un demeuré qui idéalise les femmes. C'est un océan de niaiseries cheesy, une accumulation de mots ni drôles ni intelligent. En fait on dirait que ce bouquin a été écrit sous le coup de l'effet "beer google" (quand on boit de l'alcool et qu'on trouve toutes les femmes magnifiques et désirables). J'exagère, car ce plaidoyer hyper féministe a malgré tout été écrit par un homme. Certains aphorismes, très courts, remettent heureusement un peu de sens là-dedans. Ouf.