Critique de Kimysmile

On commence donc avec Burning Dance où l'on va rencontrer le meilleur personnage de cette duologie qui n'est autre que Sin. Cette jeune femme semble dés le début caché beaucoup de secrets, et semble lié plus que jamais à sa soeur que l'on va également découvrir au fil des chapitres. On a une très chouette alternance de points de vue entre Sin et Jolan, le personnage masculin. Mais, parsemé ci et là, on découvre également d'autres points de vue, comme celui d'Erin, la soeur de notre héroïne… C'est intrigant, et donne sans aucun doute le côté addictif à l'histoire. Burning Dance est une histoire sombre et forte, qui ne laisse pas indifférent (C.S. Quill est d'ailleurs très forte pour malmener ses lecteurs, pour notre plus grand plaisir aha!).

Mon seul petit bémol va vers les scènes de sexe qui sont omniprésentes et trop nombreuses. Mais ça n'a pas entaché mon envie de connaître la suite des événements. Et puis malgré le petit pavé (plus de 600 pages), Burning Dance se lit à la vitesse de l'éclair, et pour moi, c'est un vrai gage de qualité !