Critique de Kimysmile

Nan mais cette saga. 🔥 Quel déchirement pour moi de quitter les personnages quand j'ai tourné la dernière page. 😭 Ce tome, c'est comme un volcan se préparant à l'irruption ! C. S. Quill clôt en beauté sa saga avec Lewis et Amy, le couple presque inattendu.

Ces deux héros, au feu intérieur impressionnant vont nous donner du fil à retordre et du coup rendre la lecture complètement addictive. 😱 Impossible à lâcher, cette romance est excellente et sans temps mort ! Je trouve d'ailleurs que c'est le tome où il y a le plus de rebondissements, d'événements importants. On sent que l'autrice prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs, avec notre coeur, et ça donne un ascenseur émotionnel assez impressionnant. J'adore quand la lecture me provoque ce genre d'émotions brutes. J'ai ris, j'ai pleuré, je me suis énervée…bref, c'est un livre que je ne risque pas d'oublier, et que je relirai sans aucun doute !

Mention spéciale à Amy, la meilleure héroïne des trois tomes ! Elle est badass, forte et m'a beaucoup inspirée tout au long de la lecture. Elle en a clairement dans le pantalon et ne se laisse pas mener par le bout du nez… Et puis bon, et il faut l'avouer, Lewis, je l'ai surkiffé aussi ♥. Vraiment un couple auquel on s'attache très fort !

De plus, moi, la plume de l'autrice, j'en suis dingue ! Je ne suis jamais déçue de ses livre. J'ai relevé plein de citations, de moments clefs, et j'adore ça quand je lis.

Bref, en ayant fini ce dernier opus, je persiste et signe : une saga à lire de toute urgence ! 👊