Critique de Des_livres_plein_les_yeux

C.S. Quill partenaire de mes nuits blanches ! Ce n'était ni la première ni la dernière fois que cette autrice me tient éveillée jusqu'à 3h du mat parce que je n'arrive pas à lâcher son livre et que je le dévore… C'est toujours jouissif de commencer un de ces romans. Il suffit du premier chapitre pour se retrouver à pouffer de rire.

Quelle tristesse d'avoir fini le 3e tome de cette saga, heureusement qu'une nouvelle bande de campus drivers est arrivé ! On retrouve tout ce qu'on aime : de belles voitures, des personnages masculins qui se prennent pas pour n'importe qui, des personnages féminins avec de la répartie et qui n'ont pas besoin des hommes pour vivre, des situations complètement improbables et de l'humour en veux-tu en voilà. Cela reste une safe place, une lecture doudou. Je suis sûr que si je tombais en panne de lecture, les Campus Drivers m'en sortiraient directement !

J'ai adoré découvrir ces nouveaux personnages, ils sont les dignes successeurs de Lane, Donovan, Lewis et Adam ! Mais quelle bonheur de voir que les anciens sont aussi présents ! On retrouve encore des scènes où ils sont tous ensemble avec les filles. L'humour est toujours le même et quel niveau !

Ce tome se concentre sur Rafael et Juliet. Leurs histoires m'ont vraiment touchées surtout celle de Juliet. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient vécu des choses assez similaires qui les rapproche même si ce qu'à vécu Juliet est… j'ai pas les mots en fait (surtout sans vous spoiler). Voir qu'ils s'ouvrent tous les deux, c'était très beau. J'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes et découvrir les autres histoires. le prochain s'annonce bien explosif en tout cas vu les deux personnages qui vont être au centre de l'histoire.