Citations sur Campus drivers, tome 4 : Love machine (52)

J’ai bien l’intention de l’embarquer avec moi là-bas. J’étais sérieux en disant que c’était l’un de mes objectifs. Ce sera la ligne d’arrivée. Je ne peux pas le lui dire, mais elle représente à elle seule ce pour quoi j’ai intégré les Campus Drivers.
Ce n'est pas en te changeant toi que tu changeras les autres ou ce qu'ils peuvent faire. Que tu aies seize ou quarante ans, tu ne dois pas accepter de travestir qui tu es pour te modeler à ce qu'un individu attend.
Tu dois être toi-même. Certains voudront plus, d'autres moins, parfois quelques concessions seront nécessaires, bien sûr, mais tant que tu respectes celle que tu es au fond de toi, tu agiras toujours de la bonne façon.
Rien en lui ne me divise ou ne me soustrait à moi-même. L’un avec l’autre, l’un en l’autre, l’égalité est parfaite.
Ce n'est pas en te changeant toi que tu changera les autres ou ce qu'ils peuvent faire.
-Tas déjà oublié à qui tu as affaire?
-Oh que non! Comment le pourrais-je? Je tiens à t’informer que chacune de nos rencontres me rapproche un peu plus d’une cellule capitonnée.
-Sauf qu’à partir de maintenant, je vais te payer pour ça. Tu seras donc riche et…
-Bouché à double tour dans une petite chambre blanche…
Ok... J'étais pas prêt à t'entendre me répondre. Donne-moi dix secondes pour relancer mon processeur.
- T'avais raison, Raf. J'avançais dans aucune direction, mais en montant dans ta voiture en janvier, tu m'as conduite exactement là où il fallait.
-J'essaierai de te prouver qu'on peut avoir besoin de quelqu'un sans en être dépendant.
Cette fille est un casse-tête qui défie toutes les normes. On vient plus ou moins de traverser notre première dispute, et pourtant, elle n’a jamais été aussi tactile. Elle me rend fou.
-Y'en a pas deux comme toi, Crocsy, il murmure en rivant ses yeux aux miens.
-T'en as mis, du temps, à t'en rendre compte.
- Non, ça, je l'ai su tout de suite.