Critique de booksofamandine

J'ai été super contente de retrouver l'univers des campus drivers ainsi que les personnages et je peux vous dire que ce quatrième tome a été un énorme coup de coeur, il passe donc premier dans mon classement !

J'ai vraiment passé un super bon moment pendant ma lecture, j'ai rigolé, beaucoup rigolé même, j'ai été émue à certain passages et vraiment ravie d'avoir pu revoir la première génération des campus drivers.

J'ai adoré retrouver la plume de C.S Quill qui est vraiment la reine de l'humour.

Et est-ce qu'on parler deux secondes des punchlines que les personnages se lancent, j'ai adoré !

Dans ce tome, on fait donc la rencontre de Juliet et Rafaël à Miami.

Rafaël intègre donc la team des campus drivers de Miami, il est skateur et a une particularité physique que je n'avais encore jamais ou dans les romances (je ne vous dirais rien pour ne pas spoiler !). Je l'ai trouvé drôle, courageux, attentionné.

Juliet m'a énormément touchée, on sent qu'il y a quelque chose qui re va pas mais on ne sait pas quoi, elle est également très courageuse de part son vécu.

On est ici sur une romance très slow burn, on apprend vraiment à bien connaître les personnages et j'ai adoré ça car on voit vraiment les personnages tomber amoureux l'un de l'autre au fil de notre lecture.