Critique de leslecturesdunepinup

Direction la Floride à travers Rafael Torres j'ai découvert la nouvelle génération des campus drivers. Les campus Drivers fusionne avec la love machine. Clairement ce n'était pas dans ses plans de conduire des étudiants lors de leur premier date. Pendant une cours catastrophique de la love machine il va rencontrer Juliet.

Poussée par son amie, elle va prendre des rendez vous régulier avec un campus drivers pour essayer de vaincre son traumatisme. Un jolie coup du destin va mettre une nouvelle fois Rafael sur sa route.

J'ai adoré cette histoire du début jusqu'à la toute fin. J'avais peur de découvrir cette nouvelle génération et de m'éloigner des premier tomes et bien non c'était incroyable.

Rafael m'a amusée et émue à la fois, ce jeune homme à du traverser un terrible moment dans sa vie créant un nouveau Rafael plus fort et déterminé. J'ai aimé sa combativité son humour et sa détermination tout en gardant une pince de coolitude. Sa manière d'être avec Juliet m'a bouleversé, il gaffe mais il essaie toujours de se rattraper.

Juliet, une famille atypique, solitaire et brisée elle avance petit à petit en essayant de reprendre sa vie en main. Sa passion pour le roller est passionnante, je trouve qu'elle est bien mise en avant. J'ai aimé sa personnalité, sa douceur, sa compassion et sa gentillesse.

Une romance slow burn avec une tension haletante. J'ai été en happée pendant tout le roman, à attendre LE moment où ils allaient enfin craquer ! Une belle amitié qui donne naissance magnifique passion.

L'univers du skate et du roller mélanger à celui des campus drivers c'était parfait !

Des sujets bouleversants abordés avec justesse et profondeurs. Un plot twist de dingue et une révélation que je n'ai pas vue venir, un coup de maître signé cs.quill.

C'était dingue et j'ai eu les larmes au yeux. La plume de l'auteure est belle, marrante et émouvante, bref un mélange explosif et si agréable à lire.