Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🌸 Et voilà, la plume de C.S.Quill a encore frappée ! Je suis trop fan. Pour être tout à fait franche, ce livre est dans ma PAL depuis une éternité, et le hasard a fait que j'ai pioché cette duologie, et mon dieu que j'en suis trop contente. Je vais entamer le 2ème tome direct ! Je préfère prévenir pour public avertis, elle est quand même considérer comme dark romance, mais surtout on est dans le monde de la prostitution !

🌸 C'est  l'histoire de Cadence, qui cherche sa meilleure amie. La dernière fois qu'elle a eu des nouvelles elle entrait dans le Round. Alors voilà, Cad, se lance dans ce monde qu'elle ne connaît pas du tout. Et évidemment, elle n'a pas le corps habituel des prostituées, mais en plus elle va se retrouver avec un tuteur, l'un des pires selon les dires de tout le monde : Mas. Mais ce dernier devait investir dans une nouvelle prostituée pour pouvoir redorer sa réputation. Mais avec une vierge, le travail va être très difficile.

🌸 Vous parler des personnages est assez compliqué, car finalement on en sait peu sur eux. On sait qu'ils ont l'un comme l'autre des secrets, un passé compliqué. Mais ils ont une volonté en eux. Finalement ils sont assez ressemblants. Mais j'avoue que comme souvent C.S.Quill, les personnages sont géniaux. Ils m'ont fait rire. Franchement j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour en savoir plus sur Cadence, as Virgin, et Mas ! Mais le gros gros point que j'ai adoré avec ces personnages c'est que l'auteur va nous pousser à aller plus loin des apparences.

🌸 Franchement ! Une dinguerie, C.S.Quill ne fait vraiment rien comme personne. Elle passe d'un monde à l'autre, j'adore !! Ce nouveau monde où elle nous plonge est vraiment fascinant ! On est dans un univers sombre et malsain. Si vous ne l'avez pas encore compris le Round est un réseau de prostitution de luxe. Mais tout ce monde est entouré de mystère à résoudre ! Mon dieu comment résister… on veut absolument connaître le fin mot de l'histoire. J'ai tellement envie de savoir ce qui est arrivé à Ingrid, Shana… Et puis il y a la romance, ben oui, parce qu'elle est quand même là. Ça va arriver doucement, le désir et l'attirance monte crescendo et va vous donner chaud ! Franchement je ne peux que vous dire de foncer ! 🥰

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#csquill#érotisme#darkromance#réseauxdeprostitution#vierge