Critique de Gaoulette

Pétard comme dirais pas Ma binôme. Je suis en manque de sommeil. CS Quill m'a tenu éveillée avec cette histoire de virginité à conserver coute que coute. Et quel Challenge, sacré Cadence et son tempérament de choc. Qui aurait cru qu'un hymen pouvait avoir autant d'ampleur pour un roman.

Ce tome final surpasse toutes mes attentes et il a joué avec mes nerfs avec brio. Des montagnes russes d'émotions. Quand on croit qu'il y a accalmie, on se retrouve dans une autre situation cauchemardesque à vous tordre le bide. CS Quill ne lâche rien, elle vous remue dans tous les sens.

Ici Mas ne contrôle plus rien et surtout pas Cadence. le pire mentor ou mac du Round. La trahison de trop le fait basculer et il lâche Cadence sur le trottoir. Mademoiselle va devoir reconquérir son mac si elle ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Elle va devoir pousser plus loin son expérience. Cadence se perd dans sa quête et perd pied. Elle va devoir apprendre à se défendre, être plus maligne face à ceux qui convoitent la pureté.
CS Quill prend tout son temps pour nous dévoiler les secrets de nos héros. Elle ne lache rien et distille des informations à compte goutte. Petit à petit Mas et Virgin se dévoilent. Comment séparer profession et personnel? Comment jouer rester de marbre face au fruit défendu alors qu'on s'amuse à un jeu dangereux? Quelle tension sexuelle..... On tourne les pages avec fureur pour savoir quand ces joyeux lurons vont abattre cette barrière. On les sent au bord du précipice et à chaque un pan de leur personnalité surgit.
CS Quill manie à la perfection le new romance dans milieu obscure. J'ai connu plus hard certes en dark romance. Ce roman a un aspect plus polar avec la disparation d'Ingrid, l'illégalité de la prostitution et la double vie de Mas.
CS Quill nous vend un monde réaliste loin du conte de fée. Jusqu'à la dernière minute Cadence peut basculer dans le côté sombre. Jusqu'à la dernière Mas peut faire des mauvais choix. Un coup de coeur dont je n'aurais pas misé un copeck. Je voulais me taper un petit délire au départ, j'ai eu droit à un engouement général

NB : J'ai deux questions.
- Que faisait Cadence avant son entrée au Round?
- Quel est l'âge de Mas?