Critique de LesromancesdeClari

J'ai littéralement dévoré le deuxième round !
Je me suis sentie plus à l'aise dans sa lecture car les personnages se dévoilent et l'histoire prend un autre tournant.
Cadence continue ses recherches pour retrouver sa meilleure amie. Mais les difficultés s'accentuent, pour elle, car ses sentiments envers Mas évoluent.

Toujours la présence de leurs deux points de vue qui rendent encore plus fluide la lecture et la projection que l'on se fait d'eux.

Cadence est un personnage en constante évolution tandis que Mas est un personnage en révélations constantes. Une vraie complémentarité à toute épreuve.

J'ai traversé avec eux les galères de leurs vies et les moments un peu moins durs.

Je remercie l'auteure d'avoir créé le personnage de Mas parce que oui, j'ai craqué pour lui alors que j'aurais pas dû !
Jusqu'au dernier chapitre j'ai été maintenu en haleine (expression bizarre mais très significative) par l'histoire et j'ai même maudit l'auteure mais gentiment bien sûr !

Je suis fan de l'écriture de Camille. Elle a une plume de folie, je ne peux pas le dire autrement. Les mots, les expressions choisies, l'intrigue et toujours des personnages intenses, forts et touchants. Une vraie écrivaine qui arrive à me toucher. Elle aborde des vies écorchées, ternies, en les mettant en lumière dans ses histoires.
Encore une fois j'ai été séduite.

Je vous laisse découvrir si ce n'est pas encore fait le second round de PRUDE À FRANGE pour connaître le dénouement de leur histoire qui saura vous surprendre.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥