Critique de Eloauxpaysdeslivres

🍂🌙🍁 Prude à frange Part 2 🍁🌙🍂 de @c.s.quill & @hugonewromance

Bonsoir à tous,
Je vous retrouve pour la dernière partie de Prude avec frange, si j'étais déjà conquise avec le tome 1, la suite n'a été que meilleure.

Dans cette deuxième partie nous retrouvons nos deux protagonistes, Cadence Alias Virgin/Gin & Master/Mas. Mais cette fois-ci les enjeux ont changé, Cadence se rends compte qu'elle éprouve des sentiments pour lui et non plus juste une attirance, Mas quant à lui est totalement perdu et en proie à toutes les émotions qu'il avait enfouies pour pouvoir exercer le métier de tuteur. Si au départ il inspirait un sentiment de peur c'était surtout pour caché qui il était au fond et grâce à cadence il retrouvera ce brin d'humanité petit à petit ...
Mais ne sera-t-il pas trop tard ?

Si dans le premier tome tout tournait sur le milieu du round et l'apprentissage au métier, dans ce deuxième tome nous en apprendrons davantage sur ce qui tiraille tant Mas, nous ferons même la rencontre de sa famille et de celle pour qui il s'est lancé dans tout ça, nous en saurons également un peu plus sur le passé de cadence qui continuera de hanter ses nuits..

Tous les secrets & les mystères seront enfin élucidés, l'auteur n'a oublié aucun détail pour nous captiver.
Entre déceptions, retrouvaille,peur, suspense& amour, vous ne serez pas au bout de vos surprises, jusqu'au bout j'ai eu des poussées d'adrénaline. Cette fin sera d'ailleurs digne d'un super film d'action !!

Et pour finir comme à mon habitude, j'ai eu un pincement au coeur de devoir laisser Cadence & Thomas même si je les sais très heureux maintenant.

Si vous n'avez pas encore lu cette duologie, je vous la recommande vivement car ce serait passer à côté d'une histoire aussi palpitante qu'addictive.

♥ COUP DE COeUR ♥