Critique de ClaireFraser

J'ai commandé ce roman dès là fin du premier car je ne pouvais pas attendre. Au final en l'ayant reçu j'ai attendu quelques jours avant de me lancer dedans car je savais que c'était le dernier tome de cette duologie. Quand je me suis enfin décidée à l'ouvrir je ne l'ai plus lâché je l'ai fini d'une traite de 21h30 à 1h30 car il était pour moi inconcevable de reposer mon livre tant j'étais prise dans l'intrigue. Ce roman est selon moi encore meilleur que le tome 1 que j'avais déjà beaucoup aimé. Je précise juste que ce tome est plus violent que le premier et des scènes peuvent choquer. A ne donc pas mettre entre toutes les mains.

De l'action et du suspense à revendre c'est ce que vous trouverez dans ce roman car l'auteure ne nous épargne rien et jusqu'à la dernière page nous fait douter sur ce qu'on pensaient acquis à la page précédente.

J'ai adoré les personnages qui sont, dans ce tome plus creusés. On en apprend plus sur eux, d'où ils viennent et surtout pourquoi ils font ce qu'ils font. J'ai beaucoup aimé découvrir la « facette cachée » de Mas car elle m'a beaucoup plu. On en apprend également plus sur le Round.

Une duologie que je conseille de tout coeur et qui m'a fait passer un excellent moment.