Critique de Koneko-Chan

Après avoir lu Alice au Royaumes de Coeur, j'avais hâte de découvrir le Royaume de Trèfle. Ce manga est bizarre et parfois incompréhensible mais c'est justement ce qui fait son charme. Bon dans cette série, c'est beaucoup moins confus car on était déjà habitués aux bizarrerie de l'univers de QuinRose. le dessinateur a quant à lui changé, et si on retrouve des dessins similaires, ce n'est pas pareil, je préférais l'impression que me laissaient les précédents... Enfin passons, c'est toujours aussi agréable à lire.
Alors j'ai du le dire dans mes critiques de la saga au Royaume de Coeur, mais on est vraiment dans un Otome Game O.o C'est d'autant plus flagrant ici qu'Alice change de prétendant comme si l'autre n'avait pas exister (l'histoire a existé bien sur, mais la partie romance avec le Chapelier est bien floutée). Ici, c'est Boris le chat du Cheshire le prétendant. Tant mieux, ça change un peu, et j'aime bien Boris. MAIS à quand la saga avec Peter, le lapin blanc, en prétendant ? *w* C'est mon préféré, et j'aimerais bien voir comment ça pourrais évoluer avec lui, qui peut être sérieux, sournois et super niais à la fois :D

Mais revenons à ce tome. On ne s'ennuie pas un instant, tout s'enchaîne très rapidement, la romance est déjà bien avancée rien que dans ce tome, c'est fou ! Mais j'aurais aimé retrouver cette frustration et cette incompréhension de la première série... QuinRose-san, étonnez-nous encore !