Critique de Zernette

Notre "Rosie", pardon je voulais dire "Cricri" se retrouve au Festival de Cannes.

Non pas derrière les barrières avec le reste des badauds et aux touristes mais directement dans l'équipe du jeune premier ex footballeur dans son ancienne vie puisqu'elle tient le rôle d'une Superwoman !

Mais il semblerait que toutes les étoiles et autres planètes soient contre elle puisque l'acteur disparaît.

Se retrouvant à nouveau sans travail, la directrice de la production l'embauche pour être sa dactylo puis son hôtesse d'accueil. Rosie bien évidemment est ravie car cet emploi lui permet d'avoir un téléphone ayant la 4 G et qu'elle peut se connecter sur tous les sites de rencontres auquel elle est abandonnée.

Son travail de Superwoman ne l'empêche pas de bien s'occuper de ses enfants et de ses amis tout en cherchant l'amour avec un grand A.

De quelle manière va t'elle s'en sortir de toutes les embrouilles qui parasitent sa vie ?

Ses amis seront ils présents et à ses côtés pour l'aider ?

A vous de le découvrir en lisant cette dernière histoire de Rosie qui après toutes ces nombreuses aventures et pérégrinations à enfin la possibilité d'avoir une vie enfin tranquille.

Quoique...