Citations sur Boss, tome 2 : Le patron (6)

Je la conquis, la baisai dans le canapé et lui donnai autant de ma queue qu’elle pouvait en recevoir. Je la pilonnai plus sauvagement que jamais. Je n’avais jamais été aussi excité. Nous sentions tous deux le whisky et la transpiration, l’alcool imprégnant tous nos pores. Il tachait sa lingerie et trempait ses mèches de cheveux. Elle était censée être aux commandes, mais j’étais incapable de me retenir. Ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas baisée qu’elle me manquait.
Elle me manquait tellement !
En amour comme en affaires, tous les coups sont permis, pas vrai ?
Il était tellement plus que l’homme d’affaires dont j’avais entendu parler. Il avait un tranchant aussi aiguisé qu’une épée, mais il était aussi doux que du coton en même temps. Il savait comment baiser à la dure – et comment baiser à la douce. Il faisait trembler ma bouche dès qu’il m’embrassait et, quand nous ne baisions pas, il me parlait comme à une amie. Il me considérait comme son égale et respectait toujours ce que j’avais à dire. Je ne pouvais compter le nombre de fois où les hommes m’avaient coupé la parole, comme si mon avis ne comptait pas, comme s’ils en savaient plus que moi sans même m’avoir laissé la chance de m’exprimer.
Si j’avais appris une seule chose au sujet de Titan, c’était qu’elle savait se débrouiller. Elle était incroyablement intelligente et sûre d’elle. Elle avait manifestement tiré des leçons de ses erreurs dans la vie. Je ne pouvais m’expliquer sa fermeté autrement – elle était aussi dure que l’acier. Elle n’avait pas besoin que je m’inquiète d’elle. Elle n’avait même pas besoin que je tienne à elle.
Son désir brûlant le rendait incroyablement épais, plus épais que jamais.
J’utilisai ma prise sur ses épaules pour me déhancher contre lui, pour faire sortir sa bite avant de la ravaler.
Il me repoussa contre le mur, limitant mes mouvements, et rua en moi. Ses coups de reins étaient exagérément longs et aussi lents que je le voulais.
Je faillis lui demander d’accélérer, mais c’était si bon. Un beau mâle me baisait bien et lentement, frôlant mon point G à chaque va-et-vient.
Je n’en attendais pas moins d’un homme aussi craquant. Il était riche, intelligent et beau comme un dieu. Il pouvait enchaîner les conquêtes aussi longtemps qu’il le désirait. À cinquante ans, il pourrait encore attirer une femme de la moitié de son âge et fonder une famille s’il le désirait.
Malheureusement, je n’avais pas droit au même luxe.
Mon utérus était une bombe à retardement.