Critique de Marcellina

Pas mal du tout.

Daphné : une révélation libératrice ; Anthony : un jeu sans fin ; Benedict : quand Cendrillon s'en mêle ; Colin : un secret bien gardé ;-) ; Eloïse : une belle-fille charmante ; Francesca : une libération émouvante ; Hyacinthe : la fin d'une énigme ! ; Gregory : une apothéose poignante ; Violet : une surprise :-).

N'empêche que l'auteure n'a pas fait attention aux seconds épilogues que l'éditeur allait mettre dans les intégrales car pour le coup, en ce qui concerne Eloïse et Hyacinthe, ce n'est qu'un copier-coller et c'est bien triste. Soit l'éditeur les supprimait des opus, soit il en demandait d'autres à l'auteure mais là, je me sens un tantinet flouée.

Par contre, pour les autres, rien à redire. Une plume toujours aussi vivante, de l'humour et de la tendresse à revendre, toujours un soupçon d'érotisme même après autant d'années et des personnages tellement attachants qu'on n'a juste pas envie de s'en libérer.

Allez, je vous le dis, l'épilogue le plus émouvant est celui de Gregory et le plus attendrissant pour moi c'est la micro nouvelle concernant Violet :-)

Même si ça ne sera pas vraiment pareil, je me plonge dans le tome 10 où l'on retrouvera Lady Whisthedown et je m'en réjouis car elle m'a manqué ;-)