Critique de emelinevdc76

J'ai apprécié faire la connaissance de Benedict et Colin, j'ai adoré découvrir encore plus les membres de la famille. J'adore tout simplement, l'histoire de Colin ainsi que sa femme. On ne peut qu'apprécier cette série qui nous plonge dans un décor addictif et plein de rebondissement.
Pour le tome 3, on a une belle réécriture de Cendrillon avec son beau prince charmant, le bal masqué, coup de foudre et belle parole. J'ai eu énormément de mal avec le caractère de Bénédicte mais j'ai adoré le personnage de Sophie, qui est un personnage fort pour avoir subis tout ce qu'elle a eu dans sa vie.
Pour le tome 4, c'était sur que Colin allait finir avec la belle et tendre Pénélope. On a l'impression d'avoir l'histoire du vilain petit canard. Je trouve les deux personnages touchant, l'un voyageant et l'autre qui a envie de voyager et qui voyage grâce à lui.
On en apprend plus sur la révélation sur lady Whistldown même si la série gâche un peu tout car on le sait déjà qui elle est dès la première saison.
En tout cas j'ai hâte de découvrir les tomes sur Eloïse et Francesca.
Lien : https://www.instagram.com/p/..