Critique de lianne

lianne
12 septembre 2016
J'ai vraiment aimé ce tome.
J'avais un peu peur en le commençant vu que je n'avais pas vraiment apprécié le précédent et en plus celui ci parlait d'un personnage dont on n'entend quasiment pas parler dans tous les précédents.
Je n'avais donc aucune attente concernant Francesca.

C'est une histoire d'amour non partagé, de perte, et de la façon dont on peut continuer sa vie et ne pas se perdre dans le deuil.
A première vu on pourrait s'imaginer que ça va être triste, et d'un certain coté ça l'est mais pas non plus entièrement. Heureusement le livre se concentre plus justement sur la sortie de cet état de tristesse et la façon de dire au revoir et de reprendre sa vie. J'ai beaucoup apprécié.
Les personnages sont vraiment attachant et leur histoire m'a vraiment touchée. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment des étincelles énormes entre Francesca et Michael, waou ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un couple aussi hot. Même si Francesca à mis du temps à s'en rendre compte.

Au final un tome qui pour moi relance vraiment la série !

18/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..