Critique de Nono19

Hyacinthe Bridgerton a toujours été l'originale de la fratrie. Indépendante, ayant un franc parler un peu intimidant, elle ne peut pas se vanter d'attirer beaucoup de prétendants.
Gareth Saint-Clair, de son côté, ne vit que pour provoquer son père avec qui il a une relation très conflictuelle Heureusement que sa grand-mère, Lady Danbury, veille sur lui.
Lorsque Gareth demande à Hyacinthe de traduire le journal de sa grand-mère italienne, nos deux héros se rapprochent...

Pour moi, ce septième tome est le moins bon de la série. J'ai trouvé les échanges entre Gareth et Hyacinthe peu naturels, ampoulés, ... Même l'humour m'a paru forcé. La romance arrive très vite, la proposition de mariage aussi alors que les héros se connaissent en fait très peu.
Je n'ai pas réussi à accrocher.
L'intrigue en elle-même est assez mince. A part, le secret sur les origines de Gareth, il n'y a pas grand-chose.

Je vais quand même lire le dernier tome pour clôturer la saga. Dommage que ce tome ne soit pas du niveau des tomes sur Francesca ou Daphné..