Critique de Clotilde_

Après un ton un peu plus sérieux et sombre dans les livres d'Éloïse, ainsi que Francesca, on retrouve ici une ambiance plus espiègle, et je dois dire que j'ai adoré ! Je ne m'attendais pas à autant aimer Hyacinthe, mais elle était drôle, intelligente et ne se laissait pas faire. Être la dernière fille du clan Bridgerton, il lui fallait assez de caractère pour ne pas se noyer au milieu de toutes ces fortes personnalités. J'ai particulièrement aimé le petit plus de cette histoire, il y avait un brun de mystère, que Hyacinthe et Gareth essayaient d'élucider.

En parlant de Gareth, j'ai vraiment aimé le suivre dans son aventure. Lui aussi était drôle et j'ai trouvé que sa personnalité était similaire à celle de Hyacinthe, bien qu'ils aient grandi de manière très différente l'un de l'autre. Alors que Hyacinthe a toujours été entourée d'amour, lui, n'a que sa grand-mère Lady Danberry pour famille aimante.

En bref, j'ai été agréablement surprise par cet avant-dernier tome, qui m'a fait sourire et m'a rappeler le bon temps que j'ai pu passer en lisant les 2 premiers tomes de cette série.