Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Amazon Publishing de m'avoir permis de lire ce beau thriller qui ma fait penser un peu à du Vaudeville.
Je l'ai trouvé intéressant car l'auteur a su donner du corps,un bon langage très additif .
Cela ma changer un peu des policiers que je lis actuellement .
Vraiment très divertissant.
Je me suis attacher à cette femme Lola que l'on dit femme facile alors qu'elle est superbe dans tout ce qu'elle fait,Lola va prendre une enfant sous son aile pour l'aider dans le vie et de bien grandir et bien la commencer.
Il y a aussi son ami Maupassant .
Oui l'histoire se passe à Paris en 1883,j'ai apprécié de voir Paris en ce temps la à travers cette histoire .
M Maupassant va beaucoup aider son amie Lola car il la trouve courageuse ,une femme qui ne sans laisse pas compter et c'est ce qu'elle veut. .
Elle va se battre pour sa protégée qu'elle aime beaucoup
Je trouve ce thriller superbement écrit avec beaucoup de tact vis à vis des femmes de l'époque .
J'ai vraiment aimer ce thriller car en même temps que l'histoire l'auteur nous a fait voir la vie d'autrefois qui n'était pas du tout marrante ,elle était dur .
Même l'histoire je l'ai trouvé très humaine, très bien soutenue.
Je remercie l'auteur pour cette belle écriture
Je le recommande
Lien : https://www.facebook.com/de-..