Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Ce second tome est beaucoup rythmé et l'intrigue plus développée. L'histoire est centrée sur Edward et Cecilia.

Edward se réveille après une blessure sans savoir comment il a été blessé, ni pourquoi il se retrouve à l'hôpital sans aucun souvenir. Pourtant à son chevet se trouve une jeune femme qu'il reconnait alors qu'il ne l'a jamais vu et qui dit être son épouse.

Vous voyez venir le pitch ? Cecilia est à la recherche de son frère Thomas, porté disparu depuis quelques mois. Elle sait qu'Edward et Thomas faisaient partie de la même corporation militaire et pour récupérer des infos, la jeune femme est prête à tout, même à mentir.

Même si la romance est assez prévisible, le reste de l'intrigue autour de la disparition de Thomas, de la mission qu'ils avaient Edward est vraiment bien travaillée.

J'ai beaucoup aimé ces personnages, leur alchimie est vraiment mignonne et c'est souvent le cas dans les couples qu'imaginent Julia Quinn. J'aime toujours autant la cohésion qu'elle fait ressortir dans les familles et les membres qui la compose.

Encore un excellent moment avec cette histoire, je n'aime pas trop vous en dire car les récits sont assez prévisibles et le plaisir est là quand on le découvre à l'instant T même si l'on si attend, aucun intérêt à ce que je vous raconte la totalité. le prochain héros sera Andrew et j'ai hâte d'apprendre à le connaitre.
Lien : https://followthereader2016...