AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de boreale


Bon ben j'ai ADORE. Les premières pages (notamment l'arrivée sur le bateau et les premiers jours à bord... ) sont assez géniales ^^
(...d'autant que je n'avais pas lu le résumé ni vu de couverture qui pourrait laisser présager une histoire de piraterie-etc car j'ai l'édition "intégrale tome 3/4" dont la couverture est relativement neutre... du coup la surprise était totale et c'était encore mieux ainsi... ).

C'est absolument invraisemblable , totalement rocambolesque mais : c'était franchement réjouissant.

Je suis à mille lieues du personnage de Poppy (je suis aussi casanière et trouillarde qu'elle est aventurière et courageuse ) mais j'ai plongé à fond , j'étais sur le "bec" de l'nfinity avec Andrew et c'était grisant :-))))

Bon j'en rajoute un peu, car comme toujours il y a parfois des petits soucis de rythme (les fameuuuuses longueurs dont Julia Quinn est coutumière ... ) mais : ça passe, allez.

Un de mes volumes préférés de Julia Quinn pour l'instant !

(EDIT : c'est marrant car je viens de lire les autres critiques , après avoir posté la mienne, et les avis semblent plutôt en "demi-teinte" ... Comme quoi les goûts et les couleurs sont vraiment archi variés d'une personne à l'autre )(... j'enfonce des portes ouvertes en balançant un tel poncif, certes, mais j'ai remarqué que , d'autant plus dans les "romances" , les avis peuvent vraiment diverger grandement , bien plus que pour d'autres styles de littérature ... Il faut croire qu'on laisse davantage parler son coeur que sa raison dans ce type de lecture :-)))
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}