Critique de Overbooks

Après Leaving Amarillo, le premier tome de Neon Dreams, que j'avais beaucoup aimé mais qui m'avait laissée dans un état de frustration total ! je me suis précipitée sur Loving Dallas consacré au mystérieux frère de Dixie.

L'histoire reprend peu de temps après les évènements du premier tome. Dallas a pris part à une grosse tournée qui doit lancer sa carrière solo. Il partage l'affiche avec Jase Wade, une star de la musique country et il commence à gagner en notoriété. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Robyn, son ex petite amie se retrouve sur la tournée et la cohabitation se révèle vite chaotique.

Comme pour le premier tome, je me suis très rapidement plongée dans ce roman et je l'ai lu a une vitesse folle ! Caisey Quinn a vraiment un don pour nous embarquer et ne pas nous lâcher avant la fin du roman. Son style est entrainant et addictif. Elle arrive avec talent à transmettre les sentiments de nos héros.
L'histoire de Dallas et de Roby est très prenante. J'avais un peu peur de moins apprécié ce roman car Dallas restait assez en retrait dans le premier tome, et ne m'avait pas réellement marqué. Heureusement mon appréhension s'est vite révélée injustifiée ! On découvre véritablement Dallas et on comprend mieux les décisions qu'il a pu prendre dans le premier tome. Il veut vivre sa passion à fond : enchainer les concerts, enregistrer des disques et être reconnu par ses pairs. Mais l'arrivée de Robyn va le faire douter. Est si le vrai bonheur se trouvait ailleurs ? J'ai beaucoup aimé suivre sa réflexion. Il chemine tout au long du roman et n'hésite pas à remettre en question ces choix. Robyn quant à elle, est une chouette petite nana ! Toutes les filles adoreraient l'avoir comme meilleure amie. Elle a du caractère, ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense sauf avec Dallas ! Les deux ont beau avoir un caractère bien trempé mais quand il s'agit de se dire franchement les choses, il n'y a plus personne. Ils se comportent comme deux gamins. Heureusement pour eux, Dixie et un soutien inattendu va les aider à prendre conscience de leurs sentiments !

En conclusion, Loving Dallas est une excellente romance ! On découvre Dallas sous un nouveau jour et on ne peut que l'adorer. Vivement la suite !
Lien : http://over-books.blogspot.f..