J'ai d'abord eu du mal à me plonger dans ce deuxième tome consacré à Dallas. C'était un peu dur de ne rien savoir ou presque de Dixie et Gavin, et puis Dallas n'était pas un personnage très sympathique dans le premier tome. Après quelques pages, on peut mieux le connaître et comprendre ses choix. Son histoire avec Robyn est vraiment bien, sensuelle et émouvante. Une lecture très agréable.
Bon je m'attendais vraiment à lire le tome sur Gavin, mais non c'est sur Dallas. J'étais un peu fâchée d'où le fait que j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais finalement cela fait une belle continuité dans la suite de notre aventure, mais surtout je n'ai plus Dixie ni Gavin et cela m'a rendue hyper triste, surtout que l'on a des miettes d'eux dans notre récit et ça m'a l'air vraiment intéressant ce qui se passe dans l'ombre, donc hâte de lire le dernier tome. Nous suivons donc un morceau de vie de Dallas et nous faisons la rencontre de Robyn. du coup, je suis quand même assez contente de suivre Dallas, parce qu'il a trouvé un agent, même si cela éclate le groupe et même si pour cela il ne joue plus avec sa soeur et son meilleur ami. Il perce dans la musique et vit son rêve et pendant un tome nous le voyons vivre pour lui et non plus pour les autres, cela peut paraître égoïste, mais quand on connaît le personnage, c'est juste touchant de voir que finalement il a du mal sans sa famille. Et surtout nous le voyons se battre entre le Dallas Lake celui que l'on connaît dans le premier tome et le Dallas Walker qui devient une célébrité montante. Et en face, nous avons Robyn, son ex, qui l'a quitté sans explication et lui a brisé le coeur. Mais c'est aussi celle qui lui inspire la musique, des paroles et des chansons. Leur histoire est assez touchante, passionnante et pleine de tensions sexuelles, même si tout est très prévisible et en même temps, qui en voudrait à Robyn de craquer face à Dallas ? le point de vue interne alterné des deux personnages nous permet de vivre pleinement cette histoire, mais aussi de découvrir le pourquoi Robyn a rompu avec Dallas à l'époque. Ce qui fait que les pages défilent vraiment très très rapidement et comme souvent, je m'attendais à voir apparaître la petite bombe qui peut faire basculer à tout moment leur bulle rose. D'ailleurs, elle arrive et m'a assez angoissé au point de me couper la respiration le temps d'un chapitre, mais l'auteur gâche tout le chapitre suivant et c'est fort dommage, qu'elle n'a pas su garder ce point culminant jusqu'à la fin, et nous laisser dans la confusion totale sur le final. D'ailleurs, c'est mon petit point négatif pour ma part…

En conclusion, encore un tome palpitant qui a su me faire vibrer avec un peu de difficulté au départ, mais une fois ancré, ce fut magique. J'ai juste une déception sur la fin, l'auteur n'a pas su me faire angoisser jusqu'à la dernière ligne et nous dévoile bien trop facilement son happy end, mais vous comprendrez lorsque vous le lirez. Sinon j'ai adoré vibrer au rythme de Robyn et de Dallas. Leur histoire est touchante et vraiment belle. Mais j'avoue que je suis assez impatiente de lire le prochain tome, celui de Gavin et savoir ce qui se cache derrière les miettes que nous avons eues dans ce tome.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Loving Dallas est une histoire tellement touchante que je referme ce livre avec beaucoup d'émotions. J'étais vraiment impatiente de découvrir cette suite et plus particulièrement le récit de cet amour brisé entre Robyn et Dallas.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont accros l'un à l'autre. On sent dès leurs retrouvailles cette alchimie incroyable qui persiste malgré les années et qui n'attendait qu'une étincelle pour s'enflammer. Ne croyez pas que tout va être rose entre eux pour autant. Les conditions sont loin d'être optimales et le destin va leur jouer de vilains tours.

Dallas m'a beaucoup touchée par ses actions et ses réactions. Il sait qu'il a fait des erreurs et ne veut surtout pas les répéter. Cependant, il est pris entre deux feux et il va lui falloir ouvrir les yeux et faire des sacrifices pour réellement vivre son rêve. Robyn est une femme remarquable. Elle est forte, indépendante, ambitieuse mais aussi terriblement amoureuse. Elle fera toujours passer le bien-être de l'homme qu'elle aime avant le sien. Elle va vivre des moments durs qu'elle va tenter d'assumer. On ne peut que se prendre d'affection pour elle tout au long de ce tome.

CaiseyQuinn a cette façon d'écrire agréable et fluide. Elle a d'ailleurs la bonne idée de distiller quelques informations sur le prochain opus et c'est un plaisir d'avoir des nouvelles de Dixie et Gavin.

On se laisse emporter au fil des pages et on assiste avec bonheur à la reconstruction de cette histoire d'amour si évidente entre Robyn et Dallas. Un livre qui ne manquera pas de vous tirer quelques larmes (de joie bien évidemment).
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une suite que j'appréhendais de peur de ne pas apprécier complètement ma lecture. Pourquoi ? Parce que cet opus concerne l'histoire d'un autre couple et non celui du couple précédent. de plus, le personnage masculin avait énormément titillé mes nerfs au plus haut point avec son comportement exécrable dans le premier opus de la triologie Neon Dreams de Caisey Quinn. Et fort heureusement pour moi cela ne fut pas le cas.

« Loving Dallas » m'a touchée en plein coeur.

J'ai été impressionnée par le fait que l'auteur ait décidé de nous donner l'histoire de Dallas au lieu de continuer avec celle de Dixie et Gavin. J'avoue que j'ai grincé des dents. Mais j'ai eu tord car dès le début de ma lecture, j'ai très vite changé d'avis. Je ne m'attendais pas à autant apprécier cette histoire émouvante et électrisante de ces deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières et qui ne vont pas vous laisser indifférent.

Faut-il tout sacrifier pour la gloire ?

Dallas Lark & Robyn Breeland se sont aimés par le passé et avaient des rêves pleins la tête. Mais tous deux ont pris des chemins différents en faisant un énorme sacrifice. Tous deux ont réussit respectivement dans leur carrière. Mais le Destin a voulu les réunir de nouveau après toutes ces années. Ils vont devoir travailler ensemble et faire face à leurs sentiments qu'ils pensaient ne plus avoir l'un pour l'autre…

Des retrouvailles sous le signe de culpabilité, de regrets, de doute, de peine et de passion. Tous deux ont fait des erreurs. Ils vont devoir l'accepter et aller de l'avant. Et on espère qu'une chose qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Une Alchimie toujours aussi forte et puissante qui fait autant d'étincelles.

Une suite qui ne déçoit pas et qui nous réserve quelques surprises !

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une magnifique romance de seconde chance. Une intrigue brillante, finement menée et intense en émotions. Un rythme qui ne fait pas où l'on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début et on se laisse happer par ce maelström de sensations. On retient notre souffle, on s'énerve, on sourit, on doute et on rougit de plaisir. Un univers musical toujours aussi fascinant. On voit très bien la passion de l'auteur pour la musique qui est en symbiose avec l'écriture. On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Une narration à deux voix, celle de notre duo. Des protagonistes attachants et touchants par leurs actes et leurs sentiments. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Jase Wade un personnage qu'on n'apprécie pas trop au début mais qui au fil des pages va se montrer sous un autre jour et qui sera de très bon conseils. Alors que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette bonne femme que l'on déteste plus que tout. Nous aurons également quelques nouvelles de Gavin et Dixie. Un aperçu de ce qui nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que je suis pressée d'avoir le fin mot de leur histoire.

En conclusion…

Avec le parfait mélange de musique, d'émotions, de sensualité et de passion, l'auteur Caisey Quinn a fait de « Loving Dallas » un tome Étonnant et Phénoménal. Bref un coup coeur pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1G2
Quelques mois après avoir lu le premier tome (Leaving Amarillo) de la trilogie, j'ai été contente de retrouver les personnages de Caisey Quinn. En particulier le frère de Dixie : Dallas qui a le premier rôle dans ce roman. Il réalise enfin son rêve après beaucoup de sacrifices faits pour donner le meilleur à sa petite soeur.

J'ai beaucoup aimé ce côté très mature chez ce personnage qui se donne à fond dans tout ce qu'il fait. C'est aussi le cas de Robyn, le premier amour de Dallas qui travaille sur la tournée de celui-ci ( il fait la première partie de Wade, chanteur renommé). Elle aussi a fait des sacrifices et se donne à corps perdu dans le travail.

Mais lorsque les deux personnages se rencontrent à nouveau leur attirance reprend le dessus. J'ai beaucoup aimé la relation compliquée de Dallas et Robyn, à la fois privée et professionnelle. Les deux personnages ont du mal à tourner la page après leur séparation difficile. À présent qu'ils se sont retrouvés, ils doivent tous les deux garder leur relation secrète au risque de perdre leur place.

J'aurais aimé que l'auteure garde ce cap pour l'intrigue, obliger les personnages à choisir entre leur place sur la tournée ou leur amour. Malheureusement Caisey Quinn a choisit une voie plus classique, dommage. J'ai été très surprise par le personnage de Wade, le chanteur dont Dallas fait la première partie. Je pensais qu'il serait le méchant de l'histoire et d'ailleurs l'auteure prend cette direction au début du roman mais il s'avère que le chanteur est très mature et touchant.

En conclusion : le roman dépeint de très bons personnages avec des personnalités bien définies, des points forts et des faiblesses. Malgré tout, il est dommage que l'histoire en elle-même soit beaucoup trop classique et sans surprise. J'ai passé un bon moment de lecture mais j'en attendais un peu plus.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
La couverture est très belle et donne envie de nous plonger dans ce roman. Nous la trouvons très attrayante.

Quand nous commençons ce livre, nous sommes heureux de voir que ce tome parle de Dallas, un personnage que nous avions peu vu dans le tome précédent. Au début, nous sommes un peu frustrés que ce ne soit plus axé sur Dixie et Gavin, mais par la suite, nous sommes plongés dans son histoire et nous n'arrivons pas à en sortir jusqu'à la fin.
Dès le départ, nous nous rendons compte que Dallas n'est pas le personnage que nous nous étions imaginé. Il n'est pas aussi intéressé qu'il n'y paraît et ça nous étonne beaucoup. Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous comprenons comment il réagit et nous le trouvons un peu plus attachant. Ce qui est bien dans les romans de Caisey Quinn, c'est qu'elle parle d'un personnage en particulier dans chacun des tomes, comme ça nous connaissons réellement les protagonistes et aussi, nous savons comment ils réfléchissent et fonctionnent.
Dans le premier tome, nous avions entrevu un autre personnage, Robyn, qui sera très présente dans ce tome. Nous en sommes heureux, car nous nous demandions qui elle était, mais aussi, ce qui a pu se passer avec Dallas dans le passé. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, nous comprenons qui elle est et pourquoi il y a eu tant de remue-ménage avec Dallas. C'est une histoire très troublante et qui fait un peu mal au coeur.
Bien au-delà de la romance qu'il peut y avoir dans ce roman, nous voyons qu'une vraie histoire avec ses rires et ses larmes est vraiment installée en fond et nous trouvons ça vraiment touchant, jusqu'à vouloir en savoir plus et ne pas vouloir laisser les personnages.
Nous retrouvons toujours également un peu Dixie et nous sommes heureux de voir que l'auteure ne l'a pas mise trop à part dans ce roman. Nous voyons très peu Gavin et nous sommes un peu tristes pour ça. Ce qui nous fait dire qu'il y aura bien une suite, vue de Gavin, car nous n'avons toujours pas de réponses aux questions que nous nous posions à la fin du premier tome.
Nous sommes heureux de voir un personnage se faire remettre en place dans ce tome et nous sentons un sourire satanique se river sur nos lèvres.
Quand nous arrivons vers la fin, nous nous étions bien douté qu'une chose allait se produire et nos doutes se sont vus confirmés. Nous nous demandons jusqu'où tout cela va aller.
Quand nous arrivons aux dernières phrases, nous sommes angoissés de voir ce qu'il se passe et nous craignons une fin vraiment tragique.
Jusqu'au point final, nous sommes angoissés, mais nous sommes ravis de voir un roman aussi bien aboutit.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Encore une fois, j'ai totalement adhéré à la suite de cette saga ! J'avais peur que ça ne le fasse pas au début quand j'ai vu que ça parlait de Dallas et non de Gavin, car j'attendais la suite avec ce dernier, et au final, j'ai totalement été happée dans l'histoire. J'ai adoré mieux connaître Dallas et aussi Robyn.
Toute l'histoire est vraiment bien construite et très attrayante. Je ne peux que vous conseiller cette saga et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Tout d'abord je tiens à remercier Harlequin et Netgalley pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais eu la chance de découvrir cette nouvelle série au mois de mars, je n'ai pas immédiatement lu ce second tome, j'ai attendu qu'il soit sorti comme ça j'ai l'impression de de voir attendre moins longtemps pour découvrir le tome sur Dixie, c'est bête comme réaction il me faudra tout de même attendre 15 jours.

C'était une joie de retrouver Casey Quinn dont j'avais été enchantée de découvrir la plume. Vous le savez maintenant que la musique et moi ça fait des étincelles. Et ces derniers temps du coup je lis beaucoup de romans dont c'est le thème principal. J'attendais donc avec une certaine impatience de commencer ce second opus de la série Neon dreams, et je suis un chouia déçue car il est légèrement en deçà du premier tome qui avait été un coup de coeur. Ici pas de palpitations pour moi, même si j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais il me manquait ce que j'ai ressenti en lisant le premier roman. Cette magie que l'auteur avait su faire dégager à son groupe “Leaving Amarillo”.

Dans ce tome, nous retrouvons Dallas Lark alors qu'il quitte Amarillo pour se consacrer à sa carrière musicale en solo. J'avais su mal à l'imaginer sans son groupe, et je n'ai que moyennement apprécié qu'il n'arrive pas à comprendre que les choix qu'il a fait avec son départ soient en total contradiction avec ce qui me semblait le plus logique dans cette situation. Mais c'est un homme avec des rêves de gloire, de réussite et il est prêt à tout pour s'offrir le monde, même si ça exige de lui d'abandonner famille et amis.

Résultat, il se retrouve seul face à sa notoriété montante et cela lui pèse. Alors qu'il se sent seul et abandonné, Robyn son amour de jeunesse va réapparaître. Ils s'étaient quittés quelques années auparavant et cela a été très difficile pour chacun d'eux. Malgré la tension dû aux retrouvailles, l'alchimie qui les avaient réunie est bien présente et rapidement le feu de la passion semble les posséder, seulement les même éléments perturbateurs refont surface dans leur relation et aucun d'eux ne veut être un obstacle à la réussite de l'autre.

Dallas ne m'a pas semblé aussi passionné que dans le premier tome, il a beau enfin avoir décroché sa carrière de rêve , je l'ai trouvé moins enflammé que lorsqu'il jouait dans les petites salles d'un bar quelconque avec sa soeur et son meilleur ami. On sent qu'il est légèrement déphasé au début de son incursion dans les tournées enfin jusqu'à l'apparition de Robyn du moins, là il m'a semblé qu'il a retrouvé son exaltation et heureusement d'ailleurs car il perdait tout son attrait pour moi sinon.

Robyn est une femme très indépendante, elle fait passer les autres avant son propre bien, mais elle a vraiment envie que sa carrière dans le marketing décolle, on voit qu'elle aime son travail, elle est passionnée, ambitieuse, inventive mais modeste. Elle reste terre-à-terre. Vous l'aurez compris, cette fois-ci c'est plutôt Robyn qui a réussi à me charmer. Elle a porté leur histoire sur ses épaules quand Dallas tentait de toucher les étoiles avec ses rêves.

Alors même s'il est un peu moins attrayant que le premier opus, ce second roman est dans la continuité de l'histoire, on y retrouve la plume enthousiaste de Casey Quinn et je ne peux que vous en conseiller la lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'avais quelques appréhensions avant de lire ce roman parce que Dallas ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil mais je suis agréablement surprise. On découvre Dallas en profondeur et c'est finalement un réel plaisir de le connaître plus intimement !

Dans ce tome, nous suivons Dallas, le frère de Dixie, héroïne du premier tome. Il s'agit donc d'un autre couple mais le fond de l'histoire suit bien celle du premier opus.
Dallas part donc en tournée en solo. Robyn, l'ex de Dallas, travaille sur cette tournée. Lorsqu'elle le découvre, elle ne sait pas trop comment réagir. Et si cette coïncidence était le signe d'une nouvelle chance, après le mal qu'il lui a fait ?...

À la base, je n'avais pas trop envie de lire ce tome surtout parce que je voulais absolument savoir ce qui allait se passer pour Dixie et Gavin, tant la fin du premier tome est terrible. Mais je n'avais pas envie de sauter les étapes alors je me suis lancée... et j'ai finalement beaucoup accroché ! On découvre un autre Dallas que dans le premier tome. Savoir ce qu'il se passe dans sa tête aide grandement à l'apprécier et à le comprendre !
Les points de vues sont alternés entre Robyn et Dallas. On peut déjà situer Robyn si on a lu le premier tome (ce qui n'est pas une obligation pour lire les autres tomes de la saga, ils se lisent indépendamment les uns des autres), on sait donc que c'est l'ex de Dallas, et aussi une fille qui a été très importante dans sa vie... Ici, on découvre ce qu'il s'est passé entre eux et à quel point leur relation a été forte des deux côtés. Les chapitres concernant Robyn sont d'ailleurs très touchants à ce sujet.
Finalement, cette romance est bourrée de sentiments forts que l'on prend plaisir à lire et à découvrir. On veut savoir où tout ça va les mener, si ça va marcher ou couler à nouveau. Sans parler des personnages secondaires qui viennent mettre leur nez dans les affaires et qui sont loin de tout arranger entre eux... Robyn et Dallas vont avoir des choix importants à faire, des concessions aussi. Et l'auteure a toujours cette plume si addictive, si efficace qui nous entraine constamment à lire davantage pour ne rien rater.

J'ai déjà parlé de Robyn et Dallas mais les personnages secondaires sont tout aussi important. Je pense notamment à l'agent de Dallas, que l'on rencontre déjà dans le premier tome et que l'on connaissait déjà bien énervante. On la découvre un peu plus ici et je vous laisse imaginer les dégâts pour ceux qui ont déjà lu le tome précédant...
Il y a également Jase Wade que l'on déteste aux premiers abords mais qui est suffisamment développé pour que l'on se fasse une réelle opinion de lui. C'est un personnage très surprenant et qui ne laisse pas indifférent.

Dallas n'est pas mon personnage préféré mais j'ai adoré malgré tout le découvrir plus en profondeur dans ce second tome. Ça nous permet de changer d'avis sur lui, de se faire vraiment une opinion et il n'est pas forcément tel que l'on croit... Maintenant, il me tarde de retrouver Gavin et Dixie, que l'on croise un tout petit peu dans ce deuxième tome !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
J'ai adoré Leaving Amarillo mais quand j'ai tourné la dernière page, je n'ai pas vraiment eu envie de m'attaquer au tome 2, non, en fait j'aurais voulu passer directement au 3 pour continuer la storyline de Dixie et Gavin sans passer par Dallas (le frère, hein, pas la ville !). Bon, bien évidemment je n'aurais jamais fait une chose pareille (c'est comme les gens qui lisent un tome 2 sous prétexte qu'ils ont vu le 1 en film... c'est juste pas possible), enfin bref, j'ai commencé Loving Dallas, pas vraiment à reculons mais plutôt en voyant ce tome comme un passage obligé.

Parce que Dixie voulait rester un peu en retrait et voyager seule et que Gavin n'avait pas le droit de quitter l'état, c'est seul que Dallas poursuit sa carrière. Et sa carrière, elle décolle carrément ! Il devient la première partie de Jase Wade, un chateur country très en vue. La tournée est sponsorisée par la marque de bourbon Midnight Bay, société où travaille... Robyn, l'ex petite amie de Dallas ! On l'avait entre-aperçu lors de l'enterrement du grand père et l'ambiance semblait glaciale entre les deux.
Je n'avais pas trop apprécié Dallas dans le premier tome. Je l'avais trouvé un peu macho mais surtout très égoïste de décider de plaquer sa soeur et son meilleur pote pour suivre sa voie tout seul et j'étais un peu sceptique. Comment vous dire... Dès les premières pages, j'ai complètement craqué pour Dallas ! En fait, il était loin de ce que je m'étais imaginé et le fait de faire la tournée sans son groupe lui coûte vraiment. Il n'est pas non plus le dragueur que je pensais qu'il était... En fait, il ne s'est jamais vraiment remis de s'être fait plaquer par Robyn quand ils étaient plus jeune et la revoir lui tourne vraiment la tête.

Robyn, elle est super attachante aussi. Elle est super déterminée à réussir professionnellement et elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin... Ouais, enfin, disons que Dallas n'a pas besoin d'être super persuasif pour la faire changer d'avis quand même.
Je trouvais Dixie dévouée mais alors Robyn, ce n'est même plus de l'altruisme, à ce stade ! Il y a plusieurs années, elle avait quitté Dallas pour ne pas mettre de freins à sa carrière et voilà qu'elle s'apprête à recommencer. Il y a des moments où elle doute de la sincérité de Dallas et d'autres où elle a peur qu'il stoppe sa carrière pour elle et lui reproche d'ici quelques années. La situation est vraiment compliquée pour elle et elle ne vas pas aller en s'améliorant... Même si je la comprenais un peu, j'avais envie de la secouer comme un prunier pour la forcer à parler.

Je ne pensais vraiment pas autant accrocher à cette histoire mais je l'ai avalée en une journée. Dallas m'a émue et agréablement surprise. J'ai aussi beaucoup aimé l'amitié entre Robyn et Dixie parce que cette dernière me semblait vraiment seule dans le premier tome.
D'autres personnages, plus secondaires, se sont révélés pas si pourris que ça. Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. Par contre, il y a une certaine Mandy à qui j'aurais bien lancé des tomates pourries et des oeufs périmés !

Bilan
Non mais quelle claque !! Je n'aurais jamais autant apprécier Loving Dallas ! En fait, j'avais juste envie de le lire pour me replonger dans l'ambiance de la country en attendant la sortie de Missing Dixie parce que, ce que je voulais vraiment lire, c'était la suite du couple Gavin/Dixie et pourtant, dès les premières pages, j'étais complètement emportée ! J'ai même encore plus aimé que le premier tome parce qu'en fait, Dallas est juste merveilleux !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Je remercie Net Galley France et Harlequin pour ce Service Presse numérique. J'attendais à la fois beaucoup de choses et pas grand chose de ce tome. Je savais qu'on retrouverait Dallas et non pas la suite de l'histoire de Dixie et Gavin, donc une fois passé la frustration j'ai vu l'occasion de donner sa chance à Dallas, afin d'en découvrir un peu plus sur son personnage. Son comportement et ses décisions dans le tome 1 m'avaient réellement déçue donc j'attendais qu'il remonte un peu dans mon estime. Seulement, bien qu'il ait ses bons côtés on ne peut pas dire que j'ai été complètement séduite.

Le prologue reprend là où nous avions quitté Dallas, à savoir qu'il embarque seul pour une tournée sans le groupe et c'est en solo qu'il va tenter sa chance. Après tant d'années à tout donner pour qu'enfin son talent soit reconnu il peut enfin prétendre à vivre de sa musique. Encadré par sa manager Mandy, il va se laisser diriger pour atteindre le succès et cela va le mener à participer à la première partie de Jase Wade la star leader de la Country, les fans vont répondre présent pour le grand plaisir de Dallas.

Mais également Robin, son premier amour. Celle qui l'a quitté il y a des années sans aucune explication. Nous avions eu un aperçu assez tendu de la situation dans le premier opus et leurs retrouvailles vont être dans un premier temps assez glaciales. Comme Dallas, pour Robin sa carrière c'est toute sa vie, alors être le sponsor de Jase implique de garder ses distances avec les artistes et ce n'est pas Dallas qui va mettre en danger sa carrière. Ils vont tous les deux décider de faire une trêve, afin de travailler dans les meilleures conditions, mais l'attirance ne va pas être plus forte et ils vont décider de s'accorder un peu de bon temps pour décompresser, mais en faisant tout pour garder leur coeur intact.

Je ne dirais pas que je suis déçue, cette suite est mignonne et le couple est adorable. Seulement, il est clairement en dessous du premier opus, notamment à cause de Dallas. Ce mec, est assez égoïste dans ses décisions et il se laisse complètement manipuler par Mandy. Sa carrière est plus importante que tout et il ne se rend pas assez rapidement compte que son comportement n'est pas le bon. Il a abandonné son groupe, trahit Dixie et mit en danger la conditionnelle de Gavin tout ça pour être sur le devant de la scène. Seulement même maintenant qu'il est en train de réaliser son rêve, il demeure insatisfait et continue de prendre les mauvaises décisions, pour de mauvaises raisons. Il faut quand même se rappeler qu'il s'est privé pendant des années pour subvenir aux besoins de sa soeur et ce sursaut d'égoïsme il le mérite quelque part, car il peut enfin penser un peu à lui.

L'aspect musical est également beaucoup moins présent, je m'attendais à découvrir un passionné qui a tout donné pour pouvoir enfin jouer librement de sa musique. Seulement on ressent beaucoup moins la passion de Dallas, Dixie était habité par la musique et on voyait l'évasion que jouer lui procurait, c'était toute sa vie et bien plus encore. Alors que son frère, c'est la reconnaissance et la célébrité qu'il recherche, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce que ses décisions impliquent. Je pense que c'est une volonté de l'auteur pour montrer que la célébrité à un coût et même si Dallas est prêt à tout pour vivre son rêve, il y a certaines choses que la célébrité ne lui apportera jamais. Et son histoire avec Robin, va l'aider à garder les pieds sur terre et lui rappeler l'homme qu'il était lorsqu'il était adolescent.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-27I