Critique de lespassionsdemeline

Dallas est le grand-frère de Dixie. Après avoir perdu son grand-père, Dallas choisit de vivre ses rêves à travers la musique et part en tournée seul. Alors qu'il trace sa route tout en s'inquiétant pour Dixie, Dallas se voit offrir une opportunité qu'il ne pourra pas refuser. C'est alors qu'il devra faire face à Robyn, son ex.

Une romance vraiment bien traitée sur des ex qui nous emmènent dans des problèmes un peu complexe sur l'honnêteté ainsi que le mensonge. Dallas qui lui ne voit pas d'un très bon oeil le retour de Robyn dans sa vie, il va essayer de faire avec sa présence mais c'est sans compter sur l'attirance qui les unit qui pourrait peut-être tout faire chavirer.

Le problème qui les sépare sera un peu plus facile à trouver qu'on peut le penser. Dallas et Robyn ont leurs propres soucis mais aussi leu propre carrière et il ne pense qu'à ça.

Loving Dallas est un second opus agréable mais un peu trop prévisible. Dallas et Robyn font un couple très charmant et leur histoire n'est pas si simple quand beaucoup de personnes entre en conflit.
Lien : https://athousandliveswithbo..