Critique de llyza

Avec ce titre, j'ai hésité avec un potentiel triangle amoureux... parce que j'ai ça en horreur. Alors, ça n'en est pas un, elle ne passe pas de l'un à un autre.

Noely est une animatrice TV pleine de vie et hyper drôle, mais elle est surtout, toujours célibataire. Elle décide d'accepter et participe à un programme "A l'aveugle" qui met en correspondance deux personnes dans un cadre pré-établis, un restau. Elle offre de nombreux moments plein d'humour, c'est très visuel car elle a des mimiques exagérées typique des chicklit mais elle est également hyper sensible. On a de très jolis moments.

A côté de ça, on découvre 3 persos masculins absolument issu de la romance... Sérieux, quel mec a dans son top films des comédies romantiques ? Un peu de sérieux... mais ça n'empêche de couiner. Oui, oui même en étant blasée c'est miiiignon.

Evidemment, on craque rapidement pour tous les rencards, les mises en situations. Même si, à mes yeux il n'y en a eu qu'un seul, que j'ai compris ses choix malgré l'absence à mes yeux de réels moments. Il y a des rapprochements rapides physiques à certains moments qui pour moi servent plus à satisfaire la lectrice de romance qu'un réel échange entre les personnages.

Tous ces rendez-vous et l'installation de ces 3 rendez-vous ont à mon sens pris beaucoup de place, et donner ainsi une fin un peu rapide, sans prendre le temps de réinstaller un revirement. Mais elle a le mérite de donner des scènes dignes d'une comédie romantique alors si vous chercher un truc léger et fun, n'hésitez plus.