Critique de LivresdeSarahMD

• Dans ce tome, on retrouve Eli, le bon copain et séducteur de la bande et on fera la rencontre de Penny, en charge des réseaux sociaux de l'équipe et accessoirement, petite soeur de son meilleur ami et coéquipier Pacey.

• Depuis qu'elle travaille avec eux, Eli a toujours eu un crush pour elle sans savoir que c'était réciproque mais il n'a jamais franchi les limites. Son ami l'a mis en garde et il ne compte pas le trahir.

• Un soir, ils vont se retrouver dans un bar et céder à la tentation devient une évidence. Rien qu'une nuit dont ils garderont le secret. Sauf que Penny va tomber enceinte. Et ils vont devoir en assumer les conséquences.

• J'ai eu parfois un peu de mal avec le personnage de Penny. Je l'ai trouvé un peu égoïste vis à vis d'Eli qui se plis à ses volontés. Dans ses actes, elle ne prenait pas conscience de ce qu'il pouvait ressentir.

• J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eli. Malgré son côté séducteur, il va prendre ses responsabilités alors qu'il vit toujours avec des tourments de son passé. Il va être présent pour Penny et faire preuve de prévenance.

• Si à la base, je ne suis pas fan de la trope pregnancy, j'ai était agréablement surprise de la manière dont l'autrice aborde le sujet. On vit à travers Penny les étapes de sa grossesse.
J'ai trouvé que l'histoire n'était pas centralisé sur ça mais plutôt sur la relation de co-parentalité qui va devenir bien plus.

• le soutiens sans faille de leur amis est touchant.

• J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romcom remplis d'amour, d'amitié, de tendresse et de joie.