EAN : 978B09QD52KWF
Hot-Lanta Publishing, LLC (05/04/2022)
3.73/5   13 notes
Un coup d'un soir qui aurait dû le rester vient chambouler une amitié de longue date.

La sœur de mon meilleur ami est enceinte de moi.
Autant aller droit au but, parce que la manière dont tout ça est arrivé n'est qu'une partie de l'histoire que j'ai à raconter. Le plus important est ce qui est arrivé après.

Commençons par la manière dont elle a choisi de nous en informer, Pacey et moi… ensemble. Imaginez un peu le cauchemar. Je c... >Voir plus
Que lire après Those Three Little WordsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une préférence pour le premier opus

En mode comédie romantique...

Vive la grossesse & ses aléas !
Après le gardien de but Pacey Lawes, place à Eli Hornsby le plus séducteur des Agitators. Et malheureusement pour lui, sa proie du jour est Penny Lawes la soeur de... Une nuit torride et tout bascule ! Dans 9 mois débarque un beau petit bébé qui va chambouler leur vie. Mr le hockeyeur va devoir se plier aux hormones & maladresses de la miss, respecter le bro code et surtout s'y tenir cette fois-ci... Compliqué quand la tentation rôde dans les parages !

Tension maximale
Relation interdite
Proximité forcée
Romance pétillante
Des scènes hilarantes
Des Punchlines humoristiques
Communication compliquée
Une lecture sans prise de tête
Et beaucoup de Spicy à un moment de la romance...

Meghan Quinn nous offre une colocation forcée qui part dans toutes les humeurs d'une grossesse. J'ai beaucoup ri aux séquences phares. La pauvre Penny en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Eli qui va agir comme un parfait Bookboyfriend. le baby trope est traité avec beaucoup de légèreté mais je reproche un effet Too Much à la fin. La Touch humour s'essouffle à force. J'ai perdu mon engouement vers le dernier tiers du roman à cause du Spicy trop présent et provoque un effet redondant.

J'ai passé un agréablement moment mais dommage pour la fin. Je m'attendais vraiment au coup de coeur vu le début addictif. J'ai trouvé les héros touchants & bien ancrés dans l'esprit. Encore une fois, le point fort de cette romance est cette bande de pote qui fait front face à toutes les épreuves dans la joie et la bonne humeur.

Mon Crush séquence : la pomme ! Non mais le coup de la pomme, il fallait la trouver. J'étais éclatée de rire.

Mon Crush personnage secondaire : Levi Posey... j'ai hâte de voir comment il va séduire avec son sandwich à la mortadelle.

Un NB pour Penny... A un long passage du récit, je me suis reconnue totalement en elle lors de ma grossesse. Mais le 3/5 fois par jour.. un peu excessif non ? J'ai eu un petit doute sur la véracité de la chose lol.

Merci BMR.
Merci Netgalleyfrance.
Je vous ai parlé dans ma dernière chronique du premier tome de cette saga que j'avais beaucoup aimé !
Mais honnêtement j'ai un peu moins accroché à ce roman là, je vous explique tout !🫶

Dans un premier temps j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'autrice ! Encore une fois elle a réussi à m'emporter même si j'ai eu du mal avec l'histoire en elle même !

Disons que j'ai aimé 70% de l'histoire (donc tout le début et le milieu) et les 30% restants (donc la fin) j'ai pas compris :/
Tout s'est enchaîné super vite et les comportements de Penny n'avaient aucun sens, après moi je l'ai ressenti comme ça ! J'ai été un peu déçue parce que jusqu'ici tout allait bien et puis pour ça déraille, mais pas comme un retournement de situation ou quoi non juste tout s'enchaîne sans vraiment de sens :/

En plus de ça j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes explicites, alors je n'ai jamais été enceinte donc je pense qu'une femme enceinte réagit différemment dans des situations différentes mais alors là c'était plutôt exagéré quoi, j'ai trouvé ça dommage, le personnage de Penny m'a réellement énervé sur la fin !

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage par d'Eli par contre ! Il a un passé assez complexe et est super attachant et attendrissant ! Bon il n'est pas tout rose non plus hein mais tout de même je ne l'ai pas trouvé énervant peut-être un peu trop gentil par contre 😂
Un peu bizarre je vous l'accorde mais lisez vous comprendrez !🫶

Malgré tout c'est un bon roman qui vaut le coup mais je pense que ça aurait changé la donne si la fin avait été différente !
Ne vous fiez pas seulement à ma chronique et allez vous faire votre propre avis !!🫶
• Dans ce tome, on retrouve Eli, le bon copain et séducteur de la bande et on fera la rencontre de Penny, en charge des réseaux sociaux de l'équipe et accessoirement, petite soeur de son meilleur ami et coéquipier Pacey.

• Depuis qu'elle travaille avec eux, Eli a toujours eu un crush pour elle sans savoir que c'était réciproque mais il n'a jamais franchi les limites. Son ami l'a mis en garde et il ne compte pas le trahir.

• Un soir, ils vont se retrouver dans un bar et céder à la tentation devient une évidence. Rien qu'une nuit dont ils garderont le secret. Sauf que Penny va tomber enceinte. Et ils vont devoir en assumer les conséquences.

• J'ai eu parfois un peu de mal avec le personnage de Penny. Je l'ai trouvé un peu égoïste vis à vis d'Eli qui se plis à ses volontés. Dans ses actes, elle ne prenait pas conscience de ce qu'il pouvait ressentir.

• J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eli. Malgré son côté séducteur, il va prendre ses responsabilités alors qu'il vit toujours avec des tourments de son passé. Il va être présent pour Penny et faire preuve de prévenance.

• Si à la base, je ne suis pas fan de la trope pregnancy, j'ai était agréablement surprise de la manière dont l'autrice aborde le sujet. On vit à travers Penny les étapes de sa grossesse.
J'ai trouvé que l'histoire n'était pas centralisé sur ça mais plutôt sur la relation de co-parentalité qui va devenir bien plus.

• le soutiens sans faille de leur amis est touchant.

• J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romcom remplis d'amour, d'amitié, de tendresse et de joie.
Cette fois-ci le prologue m'a fait très peur, le trope n'est pas du tout ce que je préfère et j'avais l'impression d'être spoilée sur l'histoire. En plus de ça il y a certains comportements de Penny qui ne m'ont pas du tout plu , je me suis dit ohhh mon Dieu ça ne va pas le faire, je vais la détester . Mais non Meghan l'a fait . Elle m'a fait aimer ce trope et passer un très bon moment ou j'ai beaucoup ri.😻

Déjà parlons d'Éli qui est vraiment génial et super-touchant . Il va s'ouvrir petit à petit et nous dévoiler une facette très mignonne de sa personnalité. Il est loin de l'image que j'avais de lui . Il va enfreindre la loi qui interdit de toucher à la soeur de son meilleur ami, mais c'est pour notre plus grand plaisir même si ça va secouer notre équipe préférée.😜

Et Penny a su me faire craquer pour sa personnalité, oui elle fait de mauvais choix, mais cela arrive elle n'est pas parfaite et apprend . C'est intéressant de la voir murir et hilarant de participer à cette aventure avec elle . Cela m'a rappelé des souvenirs et je pense que des situations vont parler à beaucoup de femmes.🤭

Leur relation est géniale, super drôle, je vous l'ai déjà dit Meghan est la reine de la Rom com, oui c'est spicy mais c'est surtout hilarant . Et retrouver ce groupe d'amis est réconfortant, j'aime toujours autant leurs échanges même si ici Pacey est un peu trop dramatique, l'amitié des garçons reste un point fort de l'histoire .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi du roman.

J'ai été charmé par le premier tome de cette saga pour son ton léger et son humour, ce qui m'a vraiment intrigué pour la suite. Et je n'ai pas été déçu.

Ce deuxième tome est un véritable coup de coeur pour moi. J'ai adoré chaque élément : les tropes, les personnages, et surtout l'humour qui imprègne le livre.

Pendant une période assez chargée, la bonne humeur de l'histoire m'a apporté un grand réconfort. Les éclats de rire ont été nombreux, ce que j'apprécie énormément !

L'intrigue tourne autour de la grossesse de Penny, un thème que j'apprécie particulièrement, donc j'étais déjà séduite. Mais la façon dont l'histoire se déroule est vraiment bien construite, ni trop lente ni trop rapide. J'avais quelques appréhensions au début à cause du prologue et des premiers chapitres écrits d'une manière particulière, mais cela ne m'a finalement pas du tout dérangé. Et la plume de l'auteure est très fluide et agréable à lire.

Tout comme dans le premier tome, j'ai trouvé les chapitres un peu longs, mais cette fois-ci cela ne m'a pas autant gêné car j'étais complètement absorbé par l'histoire.

Je vous le recommande vivement !
Lien : https://leslivresdunounours1..

Does it really hurt that bad? Or are men just weak?

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***