Critique de livtyalecture

Cette fois-ci le prologue m'a fait très peur, le trope n'est pas du tout ce que je préfère et j'avais l'impression d'être spoilée sur l'histoire. En plus de ça il y a certains comportements de Penny qui ne m'ont pas du tout plu , je me suis dit ohhh mon Dieu ça ne va pas le faire, je vais la détester . Mais non Meghan l'a fait . Elle m'a fait aimer ce trope et passer un très bon moment ou j'ai beaucoup ri.😻

Déjà parlons d'Éli qui est vraiment génial et super-touchant . Il va s'ouvrir petit à petit et nous dévoiler une facette très mignonne de sa personnalité. Il est loin de l'image que j'avais de lui . Il va enfreindre la loi qui interdit de toucher à la soeur de son meilleur ami, mais c'est pour notre plus grand plaisir même si ça va secouer notre équipe préférée.😜

Et Penny a su me faire craquer pour sa personnalité, oui elle fait de mauvais choix, mais cela arrive elle n'est pas parfaite et apprend . C'est intéressant de la voir murir et hilarant de participer à cette aventure avec elle . Cela m'a rappelé des souvenirs et je pense que des situations vont parler à beaucoup de femmes.🤭

Leur relation est géniale, super drôle, je vous l'ai déjà dit Meghan est la reine de la Rom com, oui c'est spicy mais c'est surtout hilarant . Et retrouver ce groupe d'amis est réconfortant, j'aime toujours autant leurs échanges même si ici Pacey est un peu trop dramatique, l'amitié des garçons reste un point fort de l'histoire .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..