Critique de titiseb77

Dans ce deuxième tome, nous continuons de suivre les aventures de Gabriella et de Lola, ainsi que de leur petite protégée Anna.
Lola est sollicitée par Lady Sarah afin de prendre en toute discrétion, un document qui lui permettra de retrouver la liberté, ce document doit être subtilisé dans le bureau du banquier Cousin, réputé pour avoir ruiné une grande partie de la population de Cannes.
Lola aidée par Gabriella et Anna se rend chez Cousin et met en place son plan, tout se déroule bien mais peu de temps après Anna disparaît, que s'est-il passé ?
Commence une toute nouvelle enquête pour nos deux héroïnes aidées par Guy de Maupassant, le célèbre écrivain qui est aussi leur ami et qui se rend de façon très régulière aux Pavots dans la demeure d'Anna.
J'ai plus apprécié ce deuxième tome que le premier, j'ai le sentiment d'avoir plus apprécié les personnages, l'histoire m'a séduite dès les premières pages et surtout j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Guy de Maupassant, qui n'a de nouveau donné envie d'ouvrir un de ses livres, Bel-ami peut-être ?