Critique de lesangdeslivres

La couverture est très féminine avec une écriture originale. le titre et le nom de l'auteur sont écrit dans une police atypique et tout ceci est disposé sur un fond rose.

Le titre peut faire peur au premier abord et nous pouvons penser que ce roman ne parle que de sexe, mais bien au contraire, c'est une histoire de Chick-Lit et merveilleusement bien conçue. Ce roman est rempli de légèreté, idéal pour les moments de déprime et il sait redonner le sourire.
On se laisse totalement embarquer auprès d'Ava notre personnage principale et nous avons droit à une entité qui nous fait bien rire tout au long de cette superbe histoire.
Nous voyons évoluer notre chère Ava pour notre plus grand bonheur et nous suivons les déboires qu'elle accumulera au début de ce roman.
Nous sommes surpris par la diversité de style que l'auteur mets dans son histoire et nous ne sommes en aucun cas choqués par ces changements tout du long.
Les personnages que nous côtoyions sont attachants et nous font rire par les multitudes de petites choses qu'ils peuvent dire et faire. Nous sentons beaucoup d'attirance entre plusieurs personnages ce qui nous fait très plaisir. L'histoire est très intéressante car il y a beaucoup de diversités dans les personnages et nous admirons beaucoup la plume de l'auteur pour cela. Nous apprécions également de voir tout genre de personnages qui s'acceptent juste par amour ou amitié et non par différence, que ce soit couleur de peau ou entre gens riche et pauvre. Cela peut paraître un peut trop surréaliste expliqué de cette manière et trop bien pensant pour certains d'entre vous mais l'auteur à voulu faire ressortir le côté humain de chacun de ses personnages et cela donne une histoire vraiment merveilleuse. Les détails sont très bien adaptés à ce roman et nous nous laissons transporter auprès de notre héroïne très facilement.
Cette histoire et très prenante et pour les amateurs et amatrices de ce genre de littérature, vous ne serez pas déçus une seule seconde.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût un vrai coup de coeur et une très belle découverte !
J'ai aimé cette histoire du début au point final de cette histoire. Je ne peux que vous conseiller ce roman très bien créés vous allez adorer.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..