Critique de marieamelie192323

Tout d'abord, je voulais souligné la délicatesse de la page de couverture du livre, qui je pense à du séduire de nombreuses personnes.
L'histoire, est à la fois simple et banal, deux jeunes se rencontrent, et tombent éperdument amoureux.
Mais c'est malheureusement une histoire, qui manque de développement, rien n'est détaillé, alors certes pour les amoureux d'Italie, la culture du pays est bien représentée.
Mais au delà de ça, ou allons nous ?
La fin est haché, ( attention spoil) nous ne connaitront malheureusement pas le dénouement de Gianni, et de son fils Ettore, et de Livie, qui subitement est souffrante, si elle aura obtenue une greffe. Bien que comme par excellence, il est souligné par l'auteur, qu'un coeur lui serait attribuée sous 48 heures... Une histoire bien merveilleuse...

Une histoire qui manque cruellement de détail, et de développement. Bien que, j'ai aimé cette légère histoire d'amour, en cette période si particulière et synonyme pour de nombreuses personnes de solitudes.
Malheureusement, je reste sur ma faim, ma faim de connaître le sort de Gianni, Ettore, Livie et Jules.