Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je vous présente Tinder World de @emilie.rabier_auteur publié en #autoédition.

Ce livre a été une très jolie découverte, L'auteure nous offre une très jolie lecture originale et addictive.

Dans ce livre à mi-chemin entre la romance et le développement personnel, on va suivre Émilie, qui tente tant bien que mal de se remettre de son divorce. En effet, son mari il a préféré pour une petite jeunette de 15 ans alors c'est très dur pour elle.

La jeune femme va alors nous partager son parcours avec Tinder, nous parler de toutes les rencontres et expérience qu'elle a pu faire qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je trouve que le livre a un petit côté psychologique avec une analyse des comportements et le l'influence que certaines rencontrent peuvent avoir dans nos vie.

J'ai vraiment adoré ce livre, les chapitres sont courts et se lisent rapidement. C'est vraiment une lecture qui m'a changé de ce que je lis habituellement et avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Si vous aimez ce genre de roman ou que vous souhaitez sortir de votre zone de confort, je ne peux que vous invitez à ce livre.