Critique de Lou_rgd

Alerte coup de coeur ! J'ai été totalement charmé par cette histoire ! La mythologie Grecque est on ne peut plus présente et j'adore ça !

L'histoire est originale, les personnages sont charismatiques, intéressants, forts et les dieux correspondent parfaitement à l'image que l'on peut se faire d'eux.

J'ai adoré ce récit très original, on en lit peu des comme ça. J'ai été happée tout du long, c'est une histoire très addictive et la plume de l'auteur l'est tout autant !

J'ai adoré découvrir et redécouvrir des légendes de la mythologie grecque et rencontrer certains dieux tel qu'Éros, Hermès ou Apollon.

Johanne est un personnage avec un fort caractère, elle est sensible, intelligente et avec une mémoire hors du commun ! Et très vive d'esprit. J'ai beaucoup apprécié avoir son point de vue.

Mais j'ai encore plus apprécié avoir celui d'Hadrien. Il est très attachant, un peu dépassé par les évènements, il prend finalement conscience des choses et on le voit évoluer au fil du temps.

Bon bien-sûr j'ai mon petit chouchou (Hermès coucou toi) mais j'ai adoré tous les personnages et j'ai beaucoup apprécié ma lecture !

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! 🥰