Critique de Christophe76410

Quand je dis à une auteure que je vais lire tous ses bouquins, je lis tous ses bouquins 😉. Je ne vous cache pas qu'avec un titre pareil, le doute m'habite, et là....🤪
Ne vous y trompez pas, ce livre n'est pas un livre de cul, c'est plus explication de texte.
Alors Messieurs, il vous faut prendre le temps de lire cette ouvrage, vous y apprendrez beaucoup de chose sur la gent féminine. Vos fantasmes concernant les couples lesbien seront quelques peut malmenés. Bah ouais les gars, c'est comme ça.
Quand à vous Mesdames, n'ayez craintes, appropriez vous ce mode d'emploi, cette boîte à outils et qui sait, peut-être franchirez vous le pas. Ce qui est sur, c'est que vous ne regarderez plus vos consoeur avec le même oeil.
Merci à Maryssa Rachel - auteur de m'avoir expliqué tant de choses car je l'avoue, je suis un peu perdue sur ce sujet, étant trop vieux sans doutes.
Une mention spéciale a Petite Bohème qui illustre avec talent ce livre.
Bref Mesdames, Messieurs ne restez pas prisonniers de vos carcans. Lisez ce livre publié aux éditions La Musardine et dites nous ce que vous en avez pensé.
Au plaisir de vous lire.