Critique de Hamisoitil

Voilà un premier tome bien sympathique, qui donne vraiment envie de connaitre la suite. Frustrant car elle n'est pas sous la main. Mais what ?!

A trente ans, Laura est une jolie attachée de presse pour une très grande marque mondialement connue dans le milieu de la mode. Elle est épanouie dans son travail. Tout est parfait dans sa vie. Rien à signaler. Mais depuis que l'une de ses meilleures amies lui a annoncé qu'elle allait se marier, elle est en pleine dépression. le choc. Avec ses copines, en rajoutant sa soeur, c'était quasi impossible de changer de bord. Les hommes font souffrir. Et voilà que maintenant sa meilleure lui annonce ça. Pourtant, plus les jours passent, plus elle se rend compte, que finalement, ça lui plairait bien d'être avec quelqu'un. Fonder une famille. Mais comment s'y prendre ??

Laura est vraiment pétillante et amusante. Je l'ai trouvée adorable comme tout.
Elle fait une superbe rencontre dans l'histoire qui va à mon avis être son futur dans les prochains tomes, mais, ça, elle ne le sait pas encore. Et sincèrement, j'attendais cette rencontre avec impatience. L'auteure a choisi ne pas nous satisfaire de suite. Quant aux autres rencontres, ça m'a bien fait sourire.

La plume de l'auteure est fraîche, actuelle, fluide et addictive.
Une romance toute mignonne sans vulgarité que je vous recommande !