Critique de liliunivers

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce livre est vraiment pour ADULTE et bien sûr âme sensible s'abstenir.

Dans mon cas, j'ai pris ce livre afin de lui laisser une chance et personnellement, je n'aurais pas dû!! Il me faut beaucoup pour être choqué et je peux vous dire que c'est la première fois qu'un livre me choque à ce point.

J'ai essayé de passer au-delà de ça et de découvrir le fond de l'histoire, mais vraiment je n'ai pas réussi à le terminer. Pourtant, l'écriture de l'auteure est fluide et détaillée. Je vous confirme que c'est bien détaillé à tel point que j'en ai eu parfois la nausée.

Maintenant, je trouve que l'auteure a été très courageuse pour écrire cette histoire et surtout elle a osé être originale et sortie du lot. On ne peut pas lui enlever ça. Maintenant, il y en a qui vont adorer et d'autres pas du tout, car comme moi, on est des petites natures.

Le côté qui m'a le plus dérangé, c'est la fillette de 7 ans aussi matures qu'une femme et bien sûr la zoophilie.

Pour conclure, c'est un livre que je n'ai pas su terminer donc, je ne peux en aucun cas vous dire de ne pas le lire, car cela risque peut-être de vous plaire. J'ai voulu essayer et, malheureusement, mon coeur m'a dit d'arrêter. Je dis quand même un grand bravo à l'auteure d'avoir été original et surtout d'avoir osé ce genre de récit.