Critique de lenoir_emilie_72

Cela faisait un certain temps que ce livre était en attente de lecture. J'ai découvert cette auteure grâce à ses vidéos qui nous donnent une idée sur l'histoire mais aussi sur le style narratif qui est juste sublime. Ce roman est le premier que je découvre.
Tout d'abord, en deux mots, comment qualifier cette histoire ? Et bien pour PUBLIC AVERTI et PERCUTANT.
J'ai adoré cette histoire qui prend aux tripes et à certains passages, bouscule. Je me suis attachée très vite à cette femme, Rose, que la vie n'a pas épargnée et qui a un tempérament explosif, brute... Elle comble un vide affectif en ce jetant dans une sexualité débridée. Certains passages, m'ont fait grimacer et en cela il faut être prêt mentalement pour accueillir certaines scènes.
le style d'écriture est magnifique, les mots sont justement posés pour parler des maux de Rose. le profil psychologique des personnages est très bien réfléchit.

Avant de vous lancer dans cette lecture si cela vous tente, je ne peux que vous encourager à aller voir le profil facebook de l'auteure qui a fait de très belles vidéos sur ses écrits et peut être que vous viendrez vous aussi à la découverte de Rose.