Critique de LesBabHerriot

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Maya et qui vit avec sa mère. Sa mère a un compagnon, Jim.Sa mère qui ne pouvait pas acheter tous les livres de la terre (Maya a lu 134 livres ) l'a inscrite à la bibliothèque.
Son père est mort alors qu'elle avait 6 ans. Elle fait connaissance de Manuelo qui en fait est son grand-père. Elle apprend cette révélation quand Manuelo part en Argentine pour rendre visite à son amie . Maya accompagna Manuelo en Argentine.
L'avis :
J'ai pleuré en lisant le livre. C'était émouvant : elle partage l'un de ces moments les plus durs pour elle.
Typhaine
Mon Résumé :
C'est l'histoire d'une petite fille ,Maya, qui adore lire et possède plein de livre. Elle en a tellement que sa mère n'a plus les moyens de lui en acheter d'autre. Elle décide donc d'inscrire Maya à la bibliothèque contre son gré car Maya aime lire plus que tout au monde mais elle déteste emprunter des livre à la bibliothèque .
Sous l'obligation de sa mère ,Maya y va donc et elle y fait une rencontre incroyable elle y rencontre Manuelo ,un vielle homme sympathique avec qui elle s'entend bien.
Durant l'histoire on découvre de plus en plus d'information sur Maya et Manuelo qui sont uni par un lien très fort.
On découvre finalement que Manuelo est …
Mon Avis :
J'ai adoré ce livre car je l'ai trouvé très émouvant et j'ai ressenti beaucoup d'émotions en le lisant. Malgré un petit manque de suspens ce livre est génial !
Zoé