Critique de CDI_College_Lamour

5/5 J'ai aimé ce livre car j'aimerais avoir autant de livres que Maya. J'ai mis cinq sur cinq car je suis très sensible et j'ai même pleuré à la fin c'était émouvant car la petite fille et son grand-père se sont retrouvés.

5/5 Comme je l'ai trouvé super agreable à lire je lui mets cette note . Parce qu'il y a beaucoup de suspense surtout à la fin et on a jamais envie d'arrêter de lire, cette histoire d'amour entre le grand-père et la fille me fait penser à la mienne. Ce livre me touche beaucoup. J' ai préféré le grand-père parce qu il a une perssonalité qui me fait penser à mon grand-père qui est écrivain ... Et puis Manuelo est très malin, il fait les choses petit à petit avant de dévoiler à sa petite fille qui il est vraiment... Quand j'ai lu ce livre, il y a un moment où j'ai pleuré. Et quand je l'ai fini, j'ai dit à ma mère et à mon grand-père que je le voulais dans ma bibliothèque personnelle qui se situe dans ma chambre.
Giulia Goncalves Delgado 6°D