Critique de CDIMDA

C'est l'histoire de Maya qui adore les livres mais qui n'aime pas les fins car son père est mort et elle a peur que ça se passe dans les livres, alors elle met un marque page quand elle sent que la fin arrive.
Sa mère, Nadia, veut l'inscrire à la bibliothèque mais Maya ne veut pas car elle n'aime pas emprunter les livres. Mais elle finit par accepter .
Elle va y rencontrer Manuelo, écrivain, qui est quelqu'un d'important pour elle, ils vont échanger des livres et des rendez-vous jusqu'à ce qu'elle va savoir qui il est ...

Ce livre m'a plu parce qu'il est captivant: on a vraiment envie de savoir qui est Manuelo pour Maya.Il est mouvementé grâce aux rendez-vous que se donne Manuelo et Maya. C'est un livre qui se dévore, il est à lire de toute urgence.
La particularité de ce livre c'est qu'il y a une alternance de chapitres selon les points de vue de Manuelo et de Maya et en plus on a même la retranscription des e-mails qu'ils s'échangent.