Critique de Ally90

Ally90
05 décembre 2014
Et voilà le dernier livre que je lirai pour la première session du Challenge de PAL en Pile, il était d'ailleurs moins une (ou plutôt deux puisque j'ai fini ce livre à 22 heures aujourd'hui, juste le temps de mettre mon avis!).
Bon, c'est un Harlequin donc en l'ouvrant, on se doute déjà de comment ça va finir à la fin mais pourtant, j'ai beaucoup ce type de livre, ça change des autres livres que je lis d'habitude.
Enfin, j'ai quand même était surprise par certaines choses mais bon, je ne peux pas vous en dire trop, sinon je dévoile toute l'intrigue !
Toujours est-il que j'ai bien accroché au personnage de Rebecca, jeune femme fragile mais forte à la fois qui ne se laisse pas abattre par les événements même si je l'aurai voulu plus combative sur la fin.
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Damon, je me suis demandé pendant un moment ce que Rebecca pouvait lui trouver mais bon… Au fil des pages, il s'améliore, on va dire et c'est tant mieux. J'ai beaucoup apprécié ce changement.
Voici donc un livre sans prétention mais pour les amatrices du genre, c'est agréable à lire.
Lien : http://courbedeplume.wordpre..