Critique de laromedesmots

Félix Radu, je l'ai découvert suite à l'utilisation de l'une de ces chroniques dans les réels suggérés d'Instagram. Et à ce moment-là, je me suis pris une claque. L'émotion ressentie à l'issue de celle-ci m'a profondément marqué par rapport à ce que je vivais à l'époque. Par la suite, j'ai donc suivi son parcours, jalousée toutes les personnes qui ont pu voir son spectacle et quand la concrétisation d'une pièce de théâtre a vu le jour, je me suis dit "ouah quelle audace". Quand l'opportunité m'a été donnée de lire cette pièce grâce à NetGalley et Fayard, je n'ai pas hésité un seul instant. Cette oeuvre, je l'ai lu d'une traite. La beauté des mots, la puissance des sentiments, les personnages, le style, tout dans cette histoire est pour moi une réussite. Il est clair que si on m'avait remis un tel ouvrage entre les mains à l'époque du collège, je me serais surement davantage intéressée à ce courant. À l'issue de ma lecture, je n'ai maintenant qu'un souhait, pouvoir découvrir cette pièce sur scène. Et crois-moi, ami(e) passionné(e), je vais tout faire pour !