Critique de LeMondeDeMarie

Ce livre est dingue.

Une dark romance qui captive et envoute.

Une histoire sombre, brute, intense et terriblement addictive.

Clairement réservée à un public averti tant les scènes de sexe sont nombreuses et fortes.

Laney raconte son histoire. Elle s'en fait la narratrice. Une narratrice peu fiable.

Elle va nous faire voyager d'un mois à l'autre. du passé au présent. Pour comprendre comment tout à commencer. Pour découvrir à quel point elle est un être guidé par une redoutable vengeance.

Une vengeance qui sera jouissive lorsqu'on découvre son vécu. Ils en ont fait une proie. Elle sera un bourreau bien plus cruel encore. Elle excelle dans la manipulation et le machiavélisme.

A travers ses mots, elle fait croire au lecteur ce qu'elle veut. Elle nous flaire, nous attrape et ne nous lâchera pas avant d'avoir poser le dernier point.

Un récit intriguant où nombreux seront les rebondissements. Laney nous laisse supposer ou croire. Et puis, d'un coup, elle nous balance une vérité qui nous laisse sans voix. Une intrigue brillamment orchestrée. Sans aucune fausse note.

La psychologie y est également très forte. Autant Laney que les autres personnages centraux ont tous des problèmes d'addiction, d'ordre psychologique ou les deux ensemble même. C'est parfois profondément troublant.

Oui... cette dark romance est dingue. Tout a été pensé avec brio pour nous offrir un roman haletant et addictif à l'intrigue au combien surprenante. Impossible de le lâcher.

L'amour est lui aussi présent. Un triangle amoureux mais aussi un amour fraternel fort. Celui d'une mère aussi qui sera plus destructeur que porteur parce qu'elle aussi est atteinte de troubles.

Autant les gestes, les manigances que les sentiments sont intenses. Avec aussi des passages beaucoup plus poignants.

Une excellente lecture que je ne peux que vivement recommander aux amateurs du genre.
Lien : https://mespassionsmesenvies..