Critique de fifijbyaly

Maisie dit Maise à 18 ans, lors de la fête foraine elle rencontre un homme de 30 ans avec qui elle passe la nuit. Lorsque celui ci lui dit qu'il ne veux pas d'un coup d'un soir, elle prend peur et s'enfuit. Lors de la rentrée qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que son mystérieux inconnu n'est autre que son professeur de cinéma Mr Wilke.

Maisie est une jeune femme de 18 ans que la vie n'as pas épargné, entre un père absent et une mère droguée qui malgrès ça essaye de ne pas sombré. Quel n'est pas sa surprise de découvrir que son professeur de cinéma n'est autre que Evan Wilke cet homme mystérieux avec qui elle as passé une nuit passionné et qu'elle n'arrive pas à oublier. Evan lui est tout aussi stupéfait de retrouver cette jeune femme qui s'est enfuie après leur ébats. L'auteur nous offre ici deux personnages qui malgrès ce que la vie leur as fait subir ne se laisse pas aller et vont de l'avant tout en essayant de dompter le mal qui les ronge.

J'ai beaucoup aimé cet histoire d'amour interdit entre Evan et Maise, on est absorbé dès le début dans leur histoire faut dire que l'auteur c'est nous prendre dans ses filets dès le débuts et qu'on hâte de savoir où tout ça va mener nos héros.

Je ne peux que vous conseiller de le lire et de vous laisser capter par cette histoire.
Lien : https://www.facebook.com/pag..