Critique de JeanLibremont

Je crois en la véracité de ce que raconte Philippe Ragueneau dans son livre et si Catherine Anglade a pu maintenir le contact depuis l'au-dela avec son mari aimé, c'est assurément qu'une Autorité Supreme l'a probablement permis.

Malraux a dit que le 21. siecle sera spirituel ou ne sera pas; a-t-il eu la prémonition que ce siecle sera celui ou nous serons autorisés a maintenir le contact avec nos défunts aimés afin de retrouver la foi en l'immortalité de l'ame que le naufrage des grandes religions (y compris la décrédibilisation de l'islam par le dogmatisme et le fanatisme destructeurs) ont affaibli?

Ce récit extraordinaire sans mysticisme et verbiage ostentatoires renforce le message du Christ: la vie éternelle commence ici-bas... a condition de le vouloir et d'agir en conséquence car nous sommes libres de choisir.

"L'autre coté de la vie" est aussi une histoire d'amour vrai, sans fards et sans faux-cils.