Critique de Avisenfolie

Je remercie tout d'abord Babelio puisque c'est grâce à la masscritique que j'ai eu ce livre et donc les Editions La table ronde de me l'avoir envoyé.

En premier lieu, j'ai été enchantée de l'objet en lui même, le livre est de bonne qualité avec une couverture "enrobée" de papier photo (d'habitude c'est du papier tout simple qui se déchire...) donc déjà, d'un point de vue pratique, ce livre à été très agréable à lire.
Ensuite, lorsque j'ai commencé ma lecture, j'admets que je n'ai pas trop bien compris... Au chapitre 4 j'avais la sensation que le personnage principal était aussi paumé que moi... Ca m'a rassurée et même amusée...
A la fin du 5ème chapitre, j'avais envie de connaître la suite mais je devais vraiment interrompre ma lecture...
Je l'ai donc reprise le lendemain soir, et là, je l'ai fini d'une traite.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de livre, le sujet traité est en réalité très délicat, surtout en ce moment... Je n'en dirais pas plus Parce que je ne veux pas spoiler... Mais vraiment, c'est un ouvrage que je conseillerai à beaucoup de monde.
Vraiment, j'aimerais pouvoir dire quelque mots sur l'histoire mais je préfère que vous la découvriez vous même parce que j'avais vraiment pas vu venir cette histoire :)